“ah bon”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

bon, tout a fait correct , personel adorable, certe, mais placer ce restairant comme me premier de la ville me semble tres exageré. une cantine simple , au bord de la route ... ce que nous y avons mangé ne restera pas dans nos souvenirs culinaires thai..

Avis publié : 27 décembre 2013

Bon, rapide et très frais...j'ai regardé la cuisine. Thaï excellent.
Accueil adorable, malgré les hurlements des enfants un peu fatigués par les ruines...!

Avis publié : 16 novembre 2013

Pour un dejeuner sur le pouce Un des meilleurs tom yam kung de notre voyage...un sourire charmant sans aucun chichi

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Premiere expérience culinaire en Thaïlande. Nous avons été ravis par ce resto au bord de la route, juste en face des ruines de la ville. Menu large et varié pour des prix dérisoires.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Trouvé par hasard ce restaurant est allé bien au dela de ce que je cherchais. La nourriture est excellente et le personnel est souriant et accueillant. Je n ai pas été surpris plus tard de voir les notes attribuées sur tripadvisor. Allez y vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Coffee Old City ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Coffee Old City ?