“Accueil très gentil mais GH en travaux...”
Avis sur Tamarind

Tamarind
Avis publié: 21 août 2013

Les propriétaires sont vraiment très sympatiques, des notre arrivée le patron nous a donné son parapluie et conduits au restaurant. Toujours prêts à nous rendre service.

En revanche, la guesthouse n'est pas terminée, des chambres sont en construction, et il manque des endroits communs ou l'on peut se détendre, lire ou boire un verre. Un jour ce sera certainement très bien mais pas encore au point.

L'emplacement est très pratique, proche des sites intéressants. Par contre juste à côté il y a des clim qui font beaucoup de bruit dans la journée.

Nous ne regrettons pas notre choix grace a la gentillesse des propriétaires, mais si c'était a refaire peut être que nous irions tout de même dans le quartier des guesthouse un peu excentré mais plus animé....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tamarind
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Très jolie petite guesthouse avec un accueil très chaleureux des propriétaires.
Chambres propres et basiques. Emplacement moyen mais excellent rapport qualité-prix. Une attention toute particulière a été apportée à l'ambiance. Lits un peu durs.

Avis publié: 12 août 2013

cette GH est idéale : pas chère, située juste en face de l'un des temples du parc historique, au calme en retrait de la rue. Nous avions une chambre double pour nous (belle déco. et douche et toilettes attenantes à la chambre mais à l'air libre ce qui donne une touche d'exotisme, ptit balcon avec transat), et la chambre familiale pour les enfants : cette pièce en mezzanine sur 3 niveaux avec terrasse est magnifique, toute en bois, avec une très belle sdb. Escalier-échelle un peu raide pour de très petits enfants.
Excellent accueil et grande disponibilité pour des renseignements ou autres : lavage du linge pour 50 baths le kg (un peu plus d'un euro), location de vélo sur place pour 50 baths la journée (vivement recommandée pour visiter le parc assez grand), réservation de billets de bus pour d'autres destinations et réservation d'un tuk-tuk pour rejoindre le terminal de bus. pas de petit déj sur place, mais nous l'avons pris à 50 M dans la rue en face du temple au coffee old City (que nous recommandons également pour son excellent Pad Thai).
Attention il n'y a que 4 chambres et il est donc prudent de réserver en avance.

Avis publié: 29 juillet 2013

Charmante petite guest house, on recommande particulierement la chambre familiale idéale pour un petit voyage en amoureux, belle décoration, chambre très colorée, propre, proprietaires chaleureux et serviables, possibilité de louer des vélos pour 50 bts par jour, parc historique juste en face, night market à 5 min à pied. Nous recommandons la sortie en bateau proposée par la guest house, visite de 3 temples pour une somme modeste. Tres bonne adresse !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

Guest house idéalement située pour découvrir les ruines d'Ayuthaya dès la sortie de Tamarind. Chambre simple et fonctionnelle, très bon rapport qualité-prix. Propriétaires très accueillants et très serviables, réservation de tuk-tuk pour rejoindre le terminal de bus. Un lieu à découvrir sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Voilà une guesthouse idéalement située : juste en face du site des temples. Les chambres sont simples et la nôtre était.un.peu vétuste mais très propre. Enfin, le GROS plus de cet endroit c'est la gentillesse et l'accueil des propriétaires : ils sont adorables et extrêmement serviables, un vrai bonheur ! Je la recommande chaudement !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 27 juin 2013

idéalement située pour les visites.
Une chambre mesanine en teck qui nous a ravie dès que nous l'avons vu.
Un couple adorable qui aime se hôtes et discutter avec eux.
Nous y sommes rester 2 jours, mais y reviendrons plus longtemps.
Il manque juste la piscine dans cette charmante demeure.
Notre fille avait une otite et ils nous ont même emmener chez le medecin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille