“Rustique”
Avis sur Tamarind

Tamarind
Avis publié : 31 décembre 2013

joli petite guesthouse situé à 2 minute du wat Mahathat, l'endroit est rustique et j'adorais ça avec les plancher qui craque , la sdb sur le balcon est très joli et le personnelle est très gentil mais seulement la proprio parle anglais.location de vélo sur place. j'avais réservé pour une journée pour voir de quoi cela avait l'air et je me suis fais prendre il ni avait plus de place pour le lendemain donc réservé à l'avance parce qu'il est bien noté et les places partent vite.il y a un service de buanderie . point négatif la restauration autour est ordinaire et le matelas était un peu dur mais j'y retournerais sans hésité et j'essaierais de louer un scooter pour rallier les endroit plus éloigné et faire de l'exploration

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

Ce fut la première étape de notre voyage, et nous sommes très bien tombés!!!
L'accueil et la gentillesse étaient au rendez-vous.
On a découvert une chambre très jolie et très propre.
Cette Guesthouse propose de nombreux service (vélo, taxi...)
Ils sont toujours disponibles pour vous conseiller, ou vous aider.
Je recommande vivement cet endroit, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Hotel genial tres peu de chambre donc réservé avant . Le personnel est au top, tres serviable. Vous pouvez louer un velo sur place pour 50 bath ce qui est super pour visiter la ville. Les chambre sont toute différentes mais toute superbe attention c pas un 5 etoile et certains lit sont dur mais elle ne manquent pas de charme. Le top : vous etes en face du temple machin truc ou y'a la tete de boudha dans l'arbre . Le marché de nuit pas loin offre des plats pas cher ( 20 ou 40 bath) et l'hotel a un coin avec cafe the biscuit banane tout gratuit. Un bon sejour a tamarind!
Ps : le cafe expresso du restau en bas est infecte a ne surtout pas essayer mais la bouffe est bonne

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

séjour très agréable dans cette chambre d'hôtes : maison thaïlandaise traditionnelle de situation centrale, face au parc, hôtes toujours disponibles, très attentionnés et de bon conseil pour visites et excursions. Locations de vélo et scooters.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Premiere nuit en thailande dans cette agreable guesthouse. Accueillis par la maitresse de maison des notre arrivée. On nous offre un rafraichissement. Les proprietaires prennent le temps de nous expliquer les differents interets de la ville dans un anglais comprehensible. La chambre est tres propre, spatieuse et climatisée. Nous avons bien dormi sans etre deranger par aucun bruits ni moustiques! Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil très sympatique, hôtes charmants et toujours disponibles.
Très belle chambre dans maison typique en teck.
Café, gateaux et bananes à disposition.
Près du night market et des temples.
Location de vélos, pratique pour faire le tour des temples.
Sans doute notre meilleure guesthouse lors de notre séjour en Thailande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Par quoi commencer...
Ce fût la meilleure guesthouse dans laquelle nous avons residé durant tout notre mois en Thaïlande.
Les propriétaires, un jeune couple thailandais sont plus qu'adorables et attentionnés.
La chambre était très joliement décorée au même titre que le reste de la guesthouse.
Thé, café, fruits et gâteaux offerts.
A 2 pas du parc historique et du night market.
Parfait.

• Séjour en : septembre 2013