“Vraiment top !”
Avis sur Tamarind

Tamarind
“Vraiment top !”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au Tamarind guest house pour aller faire la visite des temples d'Ayutthaya en bicyclette et nous en gardons un très bon souvenir !

POINTS FORTS :
- SERVICE / ACCUEIL : parfait ! vous êtes accueillis à bras ouverts par toute la famille du Tamarind. Ils vous donneront tous les bons conseils pour visiter les temples autour, vous pourrez directement louer vos bicyclettes à la guest house (pratique pour rentrer en fin de journée).
- CHAMBRE : magnifique ! tout en bois, le lit est confortable, l'ambiance est très relaxante et la climatisation très agréable après une belle journée à vélo au soleil !
- EMPLACEMENT : on peut difficilement faire mieux, car la guest house se trouve en face des temples ! Un marché de nuit se trouve à côté, nous avions eu la chance d'avoir une fête forraine avec tous les locaux
- RAPPORT QUALITE / PRIX : imbattable !

POINTS FAIBLES :
- AUCUN ... sauf la douche si vous devez la prendre très tôt le matin (pour un départ par exemple). En effet, elle se trouve en extérieure (sur le balcon de votre chambre) ce qui est agréable en fin de journée mais beaucoup moins le matin (très tôt) lorsqu'il fait frais !

CONCLUSION : nous recommandons ce bel endroit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lempdes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe petite guesthouse située à 2 minutes à pied des sites à visiter. Maison traditionnelle en teck, chambre décorée avec beaucoup de goût. La propriétaire est super accueillante et se met en 4 pour vous aider, un des meilleurs endroits de notre séjour !! Nous y avons passé 2 nuits, un petit-déjeuner léger est disponible (café, thé, bananes, biscuits), un bar juste à côté si vous souhaitez un petit-déjeuner plus important. De nombreux restaurants tout autour ainsi qu'un night market. Nous vous conseillons la croisière de 16h à 18h réservable auprès de la guest house : un des meilleurs moments en Thaïlande avec le coucher de soleil sur un temple.
Possibilité de laisser les bagages et de prendre une douche le soir avant de partir, bien pratique. A réserver les yeux fermés !!

Avis écrit le 19 janvier 2014

Je pars dans une heure, après avoir passé 4 jours au Tamarind, je suis séduit, content et serein.
Le Tamarind est bien placé, les chambres sont délicieusement décorées et que dire des maîtres de maison... Vraiment gentils, parlant suffisamment l'anglais et aux petits soins. Facile de s'organiser, en vélo c'est parfait tout est prévu et affiché pour des visites, un tour en bateau etc et à des prix plus que corrects. Pour le petit déj, juste à côté avec un bon café. Bon voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 8 janvier 2014

Une nuit passée dans cette guesthouse. Chambre vraiment super mignonne et bien décorée avec un bon lit. Accueil très agréable même si la communication n'est pas toujours facile (ils ne parlent pas tous anglais). Nous avons eux quelques odeurs de canalisation dans la salle de bain mais ils en étaient désolés et ont tout fait pour minimiser le désagrément. L’hôtel est plutôt bien situé dans Ayutthaya et vous pouvez voir avec la réception pour réserver un tour en bateau ou autre.

Saint Hippolyte, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2013

joli petite guesthouse situé à 2 minute du wat Mahathat, l'endroit est rustique et j'adorais ça avec les plancher qui craque , la sdb sur le balcon est très joli et le personnelle est très gentil mais seulement la proprio parle anglais.location de vélo sur place. j'avais réservé pour une journée pour voir de quoi cela avait l'air et je me suis fais prendre il ni avait plus de place pour le lendemain donc réservé à l'avance parce qu'il est bien noté et les places partent vite.il y a un service de buanderie . point négatif la restauration autour est ordinaire et le matelas était un peu dur mais j'y retournerais sans hésité et j'essaierais de louer un scooter pour rallier les endroit plus éloigné et faire de l'exploration

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce fut la première étape de notre voyage, et nous sommes très bien tombés!!!
L'accueil et la gentillesse étaient au rendez-vous.
On a découvert une chambre très jolie et très propre.
Cette Guesthouse propose de nombreux service (vélo, taxi...)
Ils sont toujours disponibles pour vous conseiller, ou vous aider.
Je recommande vivement cet endroit, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hotel genial tres peu de chambre donc réservé avant . Le personnel est au top, tres serviable. Vous pouvez louer un velo sur place pour 50 bath ce qui est super pour visiter la ville. Les chambre sont toute différentes mais toute superbe attention c pas un 5 etoile et certains lit sont dur mais elle ne manquent pas de charme. Le top : vous etes en face du temple machin truc ou y'a la tete de boudha dans l'arbre . Le marché de nuit pas loin offre des plats pas cher ( 20 ou 40 bath) et l'hotel a un coin avec cafe the biscuit banane tout gratuit. Un bon sejour a tamarind!
Ps : le cafe expresso du restau en bas est infecte a ne surtout pas essayer mais la bouffe est bonne

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis