“jolie GH”
Avis sur Tamarind

Tamarind
“jolie GH”
Avis écrit le 12 mars 2014

Un bel endroit pour découvrir la ville. A proximité des temples... L'accueil est parfait, les chambres sont vraiment jolies (que ce soit la basique ou la supérieure) Déco sympa.
La petite terrasse est bien agréable pour se caler le soir après une bonne journée de vélos (que vous pouvez louer à la GH). Bref on vous la recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Angers, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Tamarind est un bon endroit pour séjourner à Ayutthaya. Tout est prévu pour le touriste. Accueil aimable. Chambre confortable salle de douche parfaite et propre. Bémol toutefois pour le bruit. On entend tout de ce qui se passe à côté. Notre chambre n'avait pas de fenêtre mais ce n'était pas un problème pour nous. On peut réserver en confiance.
Je recommande le Siam Coffee à côté. Parfait pour un encas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

J'adore cette maison en bois , ces chambres aux couleurs vives originales. Accueil adorable de la proprio présente le soir. De bons conseils . Seuls petits bémols c'est très sonore entre les chambres mais les guests font attention donc c'est très tes calme, et grande fenêtre sans rideau on est vite réveillé par le lever du soleil .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Franchement une GH au top. Propre et charmante ,juste ne pas oublier l'anti moustique! elle est parfaitement situé juste en face des temples . Un accueil juste parfait !!toujours disponible avec un sourire plus que sincère!la gérante vous aidera de bon coeur. Elle propose des vélo en location ,louez car pour tout voir il vaut mieux être bien équipé. Nous avons passé 3 nuit dans cette GH et nous avons sincèrement tout aimé..merci encore

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes arrivés tôt de Bangkok, notre chambre n'était pas encore prête mais nous avons pu laisser nos sacs et avons loué des vélos directement à la guesthouse. L'emplacement est top, face aux temples on ne peut pas faire mieux ! Notre chambre était très bien décorée et calme. Salle de bain en extérieur, douche à l'italienne et grand lit double. Le personnel est très sympa, ils nous ont conseillé un restaurant à proximité (Malakor), un des must de notre séjour d'un mois en Thailande ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit au Tamarind guest house pour aller faire la visite des temples d'Ayutthaya en bicyclette et nous en gardons un très bon souvenir !

POINTS FORTS :
- SERVICE / ACCUEIL : parfait ! vous êtes accueillis à bras ouverts par toute la famille du Tamarind. Ils vous donneront tous les bons conseils pour visiter les temples autour, vous pourrez directement louer vos bicyclettes à la guest house (pratique pour rentrer en fin de journée).
- CHAMBRE : magnifique ! tout en bois, le lit est confortable, l'ambiance est très relaxante et la climatisation très agréable après une belle journée à vélo au soleil !
- EMPLACEMENT : on peut difficilement faire mieux, car la guest house se trouve en face des temples ! Un marché de nuit se trouve à côté, nous avions eu la chance d'avoir une fête forraine avec tous les locaux
- RAPPORT QUALITE / PRIX : imbattable !

POINTS FAIBLES :
- AUCUN ... sauf la douche si vous devez la prendre très tôt le matin (pour un départ par exemple). En effet, elle se trouve en extérieure (sur le balcon de votre chambre) ce qui est agréable en fin de journée mais beaucoup moins le matin (très tôt) lorsqu'il fait frais !

CONCLUSION : nous recommandons ce bel endroit !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lempdes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe petite guesthouse située à 2 minutes à pied des sites à visiter. Maison traditionnelle en teck, chambre décorée avec beaucoup de goût. La propriétaire est super accueillante et se met en 4 pour vous aider, un des meilleurs endroits de notre séjour !! Nous y avons passé 2 nuits, un petit-déjeuner léger est disponible (café, thé, bananes, biscuits), un bar juste à côté si vous souhaitez un petit-déjeuner plus important. De nombreux restaurants tout autour ainsi qu'un night market. Nous vous conseillons la croisière de 16h à 18h réservable auprès de la guest house : un des meilleurs moments en Thaïlande avec le coucher de soleil sur un temple.
Possibilité de laisser les bagages et de prendre une douche le soir avant de partir, bien pratique. A réserver les yeux fermés !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux