“Parfait”
Avis sur Tamarind

Tamarind
“Parfait”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Super guest house, super endroit, vraiment bien située, les hôtes donnent de bons conseils, une carte de la ville avec tous les points d'intérêts et les endroits sympas pour manger, boire un verre,... Ils ont organisé la location de scooter pour nous,...
Très belle chambre, bon lit, pas cher.
Nous y retournerons si nous passons à nouveau à Ayuthaya.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 27 avril 2014

Coquette guest house située aux portes du centre historique et des temples. Accueil très chaleureux, dès votre arrivée le personnel vous donne des conseils ainsi que toutes les informations nécessaires. Possibilité de louer des vélos sur place (50 baths/jour). Le petit déjeuner n'est pas compris mais un café est situé à deux pas.
Les chambres sont propres et bien décorées. Nous avons tout de même remarqué un trace suspecte sur les draps (sang, café,...), dommage... Attention aux moustiques.
Une petite terrasse situé au dessus de la réception permet de se relaxer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cette guesthouse, mais le charme a opéré!
Niché au fond d'un petite rue, nous avons été accueilli par une des co-propriétaire qui ne parle pas un mot d'anglais, mais dont le sourire était au rendez-vous. Nous étions logées dans une chambre deluxe, superbement décorée, salle de bain avec deux vasques, lits sur mezzanines, vue sur les temples en face... Le matin, thé, café, bananes et petits gâteaux à volonté! Parfait pour démarrer une longue journée de visites sous le soleil !
Seul petit hic, l'insonorisation.. pas tant au niveau des autres chambres, mais par rapport aux extérieurs. Nous avons eu un peu de mal à trouver le sommeil à cause de la musique d'un bar du quartier, et au balai incessant de motos dans la rue...
Le lendemain, nous avons pu laisser nos sacs pour partir visiter tranquillement les temples. A notre retour, et avant de partir pour une nuit en train, nous avons pu gracieusement prendre une bonne douche et nous changer!
Je recommande vraiment à tous ceux qui cherchent une guesthouse typique, propre, et pratique!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Cette guesthouse est particulièrement bien située, juste à côté des principaux points d'intérêt de la ville. La chambre est très spacieuse et présente une décoration charmante, au caractère très authentique.
Seul hic : une imposante odeur de remontée d'égout dans la salle de bain (bien que celle-ci soit parfaitement propre).
Personnel à l'écoute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2014

Un bel endroit pour découvrir la ville. A proximité des temples... L'accueil est parfait, les chambres sont vraiment jolies (que ce soit la basique ou la supérieure) Déco sympa.
La petite terrasse est bien agréable pour se caler le soir après une bonne journée de vélos (que vous pouvez louer à la GH). Bref on vous la recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Tamarind est un bon endroit pour séjourner à Ayutthaya. Tout est prévu pour le touriste. Accueil aimable. Chambre confortable salle de douche parfaite et propre. Bémol toutefois pour le bruit. On entend tout de ce qui se passe à côté. Notre chambre n'avait pas de fenêtre mais ce n'était pas un problème pour nous. On peut réserver en confiance.
Je recommande le Siam Coffee à côté. Parfait pour un encas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

J'adore cette maison en bois , ces chambres aux couleurs vives originales. Accueil adorable de la proprio présente le soir. De bons conseils . Seuls petits bémols c'est très sonore entre les chambres mais les guests font attention donc c'est très tes calme, et grande fenêtre sans rideau on est vite réveillé par le lever du soleil .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux