Baan Eve
37 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Avis publié : 3 novembre 2012

Chambre simpla mais plutot bien placée dans ayutaya, La patronne est adorable et n'hésite pas a passer du temps a votre arrivée pour vous présenter la ville et ce qu'il faut voir.Ne pas avoir peur des gros chien a l'arrivée car ils sont imposant mais pas dérangeant:)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Un tuk tuk est venu nous récupérer à la descente du bus plutôt un bon point.

Établissement un peu excentré dans une rue sans animation.

À notre arrivée, 2 bouteilles d'eau bien fraîches nous attendent sur une petite table ombragée... avec aussi des descriptifs pour des tours de la ville organisés relativement onéreux il nous semble. On décide de faire tout seul

Chambre propre mais qui dégage une forte odeur de moisie du fait des inondations survenues 2 mois plus tôt. Les traces d'humidité sur le mur en témoignent. Autre surprise : il n'y a pas de drap housse et le seul couvre lit semble avoir fait son temps... Comme bien souvent en Thaïlande la douche est au dessus des toilettes. L'évacuation de l'eau n'est pas optimum on fait un peu piscine !

Mais il y a la clim, de l'eau chaude, du papier toilette et de quoi ranger quelques affaires.

Effectivement les 2 dogues allemands n'inspirent pas une grande confiance pourtant ils ne bougent pas beaucoup !!!

Seule une personne parle anglais et n'est pas toujours là

Malgré tout l'ensemble n'est pas dénué de charme, il s'en dégage une atmosphère familiale et calme assez appréciable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

chambres sont très jolies, assez grandes, places de rangement, climatisation, eau chaude possibilité de laver ses habits, wifi gratuit.

par contre, on nous propose dès notre arrivée une location de taxi sur-chère, de même pour les tours en bateau. On a visité à vélo, très faisable.

personnel pas tjs présent

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Dès notre arrivee la responsable nous presse dacheter son service de visite de la ville, trop cher. Comme lhotel eqt très excentré nous finissons par accepter. A la fin des visites nous sommes arretés dvt un resto pr y manger. On se sent pressé c'est désagreable.
La chambre dégage une epouvantable odeur de renfermé et les deux minuscules fenetres ne souvrent pas. L'ensemble est propre mais meriterait d'etre renove: le robinet de la salle de bain est cassé, la bonde de douche très douteuse l'abattant des toilettes dun autre age, comme les draps qui ont plus que vécu.
Pas de restauration.
Deux enormes chiens placides mais pas rassurants deambulent librement.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 12 août 2011

Un accueil chaleureu avec une bouteille d'eau fraîche (fermée) par personne par une petite dame serviable et souriante qui parle très bien l'anglais!

Nous sommes arrivés un peu plut tôt que l'heure prévue à la gare, nous avons donc pris un tuk-tuk pour nous rendre jusque la Gesthouse... Eh bien ils nous ont remboursé le tuk-tuk! (car ils comptaient venir nous chercher à la base)
Leurs prix sont très honnêtes, ils affichent dans chaque chambre les prix TAT (Tourism Authority of Thaïlande) des tuk-tuk de la ville et vous proposent des excursions variées, à prix compétitifs.

Nous vous recommandons bien sûr la visite des temples le soir! Ayutthaya est illuminé et c'est tout simplement... magique! Ce que nous avons apprécié c'est le côté très familial de cette gesthouse. Seule la mère de famille parle bien l'anglais mais tout le monde, enfants, maris, cousins, donnent un coup de main! L'ainé est d'ailleurs le chauffeur tuk-tuk attitré qui vous conduit en excursion (par contre il ne parle QUE le thaï...). Aussi, n'ayez pas peur des chiens! Leurs deux Dogues Allemands, gentils et affectueux (sans être collant) et les deux autres chiens (4 ou 5 en tout) sont toujours dans les parages, ainsi que le coq pour vous réveiller le matin.

Côté chambre, nous avons pris avec AC. Confort classique d'une GestHouse, eau chaude, peu de meuble mais vous avez de la place. Propre, mais le couvre lit a bien vécu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple