“Une belle decouverte...”
Avis sur Baan Eve

Baan Eve
Avis publié : 30 juillet 2013

Les chambres sont simples mais très jolies et propre. Le petit déjeuner est copieux , le décor dépaysant. Un étage pour se détendre dans des Hamacs. Des proprietaires qui vous offrent des fruits locaux et toujours le sourire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2013

Une guest house tres sympa et accueillante. Situe dans un soi calme, l'ambiance à l'interieur est detendue et tres souriante. Les chambres sont tres propres et decorées avec gout. Le patio est tres agreable, les hammacs, les tables en bois et que le calme qui y reside en font un endroit tres appreciable le soir.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Baan Eve est un havre de paix. L'hôte est adorable et propose des services de chauffeur et de ballade en bateau au coucher du soleil (à faire absolument!) à des prix très raisonnable et avec un service très sympathique. Chambres spatieuses, petit patio avec tables en bois où il fait bon se ressourcer après une journée de visite. Ne vous en faites pas pour les gros chiens qui vous accueillent, ils ne sont pas du tout gênants. Vraiment une bonne adresse

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

Chambre simpla mais plutot bien placée dans ayutaya, La patronne est adorable et n'hésite pas a passer du temps a votre arrivée pour vous présenter la ville et ce qu'il faut voir.Ne pas avoir peur des gros chien a l'arrivée car ils sont imposant mais pas dérangeant:)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Un tuk tuk est venu nous récupérer à la descente du bus plutôt un bon point.

Établissement un peu excentré dans une rue sans animation.

À notre arrivée, 2 bouteilles d'eau bien fraîches nous attendent sur une petite table ombragée... avec aussi des descriptifs pour des tours de la ville organisés relativement onéreux il nous semble. On décide de faire tout seul

Chambre propre mais qui dégage une forte odeur de moisie du fait des inondations survenues 2 mois plus tôt. Les traces d'humidité sur le mur en témoignent. Autre surprise : il n'y a pas de drap housse et le seul couvre lit semble avoir fait son temps... Comme bien souvent en Thaïlande la douche est au dessus des toilettes. L'évacuation de l'eau n'est pas optimum on fait un peu piscine !

Mais il y a la clim, de l'eau chaude, du papier toilette et de quoi ranger quelques affaires.

Effectivement les 2 dogues allemands n'inspirent pas une grande confiance pourtant ils ne bougent pas beaucoup !!!

Seule une personne parle anglais et n'est pas toujours là

Malgré tout l'ensemble n'est pas dénué de charme, il s'en dégage une atmosphère familiale et calme assez appréciable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

chambres sont très jolies, assez grandes, places de rangement, climatisation, eau chaude possibilité de laver ses habits, wifi gratuit.

par contre, on nous propose dès notre arrivée une location de taxi sur-chère, de même pour les tours en bateau. On a visité à vélo, très faisable.

personnel pas tjs présent

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Dès notre arrivee la responsable nous presse dacheter son service de visite de la ville, trop cher. Comme lhotel eqt très excentré nous finissons par accepter. A la fin des visites nous sommes arretés dvt un resto pr y manger. On se sent pressé c'est désagreable.
La chambre dégage une epouvantable odeur de renfermé et les deux minuscules fenetres ne souvrent pas. L'ensemble est propre mais meriterait d'etre renove: le robinet de la salle de bain est cassé, la bonde de douche très douteuse l'abattant des toilettes dun autre age, comme les draps qui ont plus que vécu.
Pas de restauration.
Deux enormes chiens placides mais pas rassurants deambulent librement.

• Séjour en : septembre 2011