“tout simplement parfait ¡¡¡”

Baan Tye Wang Hotel
Avis publié : 1 mars 2013

excellent acceuil des propiétaires.Superbe endroit pour y séjourner plusieurs jours.Propretée irréprochable.Tout dans le détail et le raffinement.Rapport calitée prix parfait.
A recommander absolument.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 février 2013

Nous arrivons dans un havre de paix tenu par des hôtes qui se mettent en quatre pour vous rendre service. Le guest house est très calme situé non loin de la vieille ville. La maison est remplie d'antiquités que la propriétaire va chercher à chiang mai.Les chambres sont toute neuves décorées style ''branché'' avec béton cire au sol et douche extérieure ( très agréable).Elles sont très grandes.Le jardin donne sur un petit canal mais nous n'avons pas eu de moustiques.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2013

Accueil adorable ,notre hôtesse fait tout pour nous aider, réserve les restaurants, appelles les tuk tuk , nous indique les prix, le petit déjeuner servi sur la terrasse dans le joli jardin devant la rivière est délicieux, la chambre très spacieuse , propre, et silencieuse, une halte reposante, on se sent bien ,et ce n’est vraiment pas cher.
notre hotesse nous a permis de visiter son séjour ,très typique et qui donne une image authentique de l'habitat thai

Astuce pour la chambre : demander une chambre au fond du jardin ainsi ,les autres occupants ne vous dérangeront pas en passan...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Un vrai coup de coeur pour cette guest house ! les propriétaires sont charmants, disponibles, pros, efficaces ! en bref : très attachants ! C'est une très jolie maison décorée avec des meubles d'antiquaires, attenant à un ensemble de chambres dont celles du bas sont dotées d'une douche extérieure ! extraordinaire ! le petit déjeuner servi dans le jardin est très bon. On vous prête un vélo pour la visite du site d'ayutthaya qui est tout proche. De plus les propriétaires vous conseillent de très bonnes adresses pour le dîner en s'occupant de la résa du tuk tuk ! une vraie adresse de charme et de tranquilité !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Petit hôtel superbe au calme avec un accueil merveilleux. La propriétaire est très gentille. Les chambres sont très grandes et propres. Ils nous conseillent sur les visites et prêtent des vélos pour découvrir les sîtes. A découvrir sans hésiter.

Avis publié : 3 décembre 2012

Le Baan Tye Wang est un tout petit hôtel de 8 chambres, il est donc impératif de réserver à l'avance. Il est tenu par un couple de Thaïlandais de manière impeccable. L'accueil est chaleureux. L'hôtel est situé à proximité du centre historique et vous vous y rendrez à vélo mis à disposition par l'hôtel. La chambre est magnifique, propre, dotée d'un équipement moderne. Elle donne sur un cours d'eau. Tout ici est calme et reposant. Le petit déjeuner est servi sous un couvert, il correspond à ce que vous avez choisi la veille. Tout ici est impeccable. Un seul regret: n'a avoir passé qu'une nuit. Certainement la meilleure adresse à Ayutthaya.

Avis publié : 29 novembre 2012

Let's be straight forward, this is just the best!
Cette maison d'hôtes est idéalement placée prés du centre historique de la ville. Des vélos sont à la disposition des hôtes pour faire toutes les visites souhaitées.
Tout est, comme la propriétaire, dans cette maison. Confort, élégance, calme, sourire toujours.
Les chambres sont très confortables. La nôtre était au rez de chaussée, avec petite terrasse de lecture devant l'entrée et douche extérieure à l'arrière. C'était la première fois que nous faisions l'expérience d'une douche extérieure et c'est très agréable.
Vraiment on ne peut aller à Ayuthaya sans dormir dans cet endroit.

Astuce pour la chambre : Prenez le rez de chaussée...Ne serait-ce que pour la douche extérieure et la terrasse de lecture sur...