“Ca vaut le detour !”

Baan Tye Wang Hotel
Avis publié : 14 août 2013

Nous sommes venus passer une journee complete a Ayutthaya avec nos deux filles de 7 et 3 ans.
Comme ce n'etait pas programme, nous avons reserve au dernier moment depuis Bangkok en ayant prealablement checke les avis sur Tripadvisor : 2 nuits reservees par telephone et nous n'avons franchement pas ete decus! Ce petit Guest House est tres bien tenu par un couple charmant et aux petits soins pour toutes les questions que vous pouvez vous poser. Les chambres sont impeccables et tres confortables avec clim, frigo, une grande douche (exterieure mais individuelle et ce n'est absolument pas derangeant). Le mari aime bcp chiner sur Chang Mai et toute la maison et les chambres sont decorees de vieux et tres jolis meubles Thailandais. On y dine tres bien et c'est d'ailleurs tres agreable de rester manger a la belle etoile dans le petit jardin. Les enfants ont adore et on recommande fortement cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Calme et sérénité après des journées trépidantes de visites.Confortable devant la rivière,des conseils de visite des prêts de vélos arrangement pour la visite en bateau appel de touc-touc ,de taxis.Bon petit déjeuner le tout dans un jolie cadre apaisant .Vraiment très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

C'est en famille que cet établissement est géré, les personnes sont vraiment adorables.
C'est dans une maison typique thai que ce trouve cette hotel. Avec terrasse sous les pilotis, au bord de l'eau. Les chambres sont très très bien, douche extérieur c'est génial surtout par 30 35° mais dans l'intimité totale.
Le seul regret n'y avoir passé qu'une nuit. Le propriétaire vous prête gratuitement des vélos, très bien entretenu. Il nous a conseillé une très bonne guesthouse pour manger. A réserver les yeux fermés.
Point négatif : Rien ...... Y rester plus d'une nuit car ce lieux est très reposant, surtout quand on arrive de Bangkok, ah si de l'insecte-écran pour dehors.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Une pension tenue par une famille originaire d'Ayutthaya
La mère et la fille ne ménagent pas leur disponibilité ni leur gentillesse
Une hôtellerie de charme avec les chambres au confort et propreté impeccable qui donnent sur un klong face à la pagode d'une reine défunte
excellente literie, chambre très propre et spacieuse avec AC, frigidaire
Petit-déjeuners excellents
Un jardin parfaitement entretenu
Une perle, à découvrir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons atterri à Bangkok assez tard et sommes directement allés à notre guest house. Pur moment de bonheur. Accueil chaleureux avec jus de fruit. Les propriétaires sont charmants et de bon conseil pour les visites et les restos. Très propre et calme. À recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes lors de notre tour en Thailande en avril 2013.
Cette maison d'hôte est complètement excentrée mais ce n'est absolument pas un souci.
Nous avons été très bien accueilli par la maitresse de maison.
Notre chambres ( il y en a 8) se situait dans un bungalow indépendant devant la piscine au milieu d'un très grand jardin
La chambre était très spacieuse,( minibar gratuit) , la salle de bain aussi.
Tout était très propre.
Nous avons pris le repas directement à l'hôtel. Pensez à réserver avant, c'est en fait toute la famille qui travaille. Bon petit déjeuner le matin et le personnel plus que charmant.
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Les propriétaires sont adorables, l'hôtel est vraiment très jolie typiquement Thai, un petit coin de verdure très agréable et les chambres sont très propre... Pas de restau à pied mais les propriétaires se chargent d'appeler un tuk tuk qui vous enmenera là où voulez (restaurants conseillés également mais rien d'obligatoire)...
On vous remet un plan des ruines à visiter et on vous prête des vélos, tout est très accessible !!!
Encore merci pour l'accueil chaleureux si on devait revenir à Ayutthaya sans hésiter c'est ici que je séjourne !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple