“Petit coin de paradis, zen, tenu par des gens adorables”

Baan Tye Wang Hotel
Avis publié : 2 février 2014

Cette maison d’hôtes est un petit coin de paradis, tenu par des gens adorables !!

Elle est située à l'ouest d'Ayutthaya, au bord de la rivière Chao Phraya.

Il y a 8 chambres.
Chacune se compose de : une chambre avec un grand lit, un grand lavabo moderne, un placard, des WC séparés et un bureau. La douche, qui communique avec la chambre, est en extérieur ! C’est très agréable ! Le soir, on peut se doucher en entendant les chiens errants ! Aucun vis-à-vis. Il y a une petite terrasse privée devant chaque chambre.
Les chambres sont très propres et très confortables.

Les parties communes sont très agréables et très calmes : grand jardin, salon et salle à manger en extérieur. Attention cependant aux moustiques le soir ! Très bon petit déjeuner complet.

Les 2 gérants sont de vrais amours et sont vraiment aux petits soins ! Ils nous ont accueilli dans un calme absolu (grande zénitude après le brouhaha de Bangkok !).
Aux petits soins, ils nous ont tout de suite pris en charge, offert un thé, donné une carte avec les principales choses à voir à Ayutthaya et nous ont prêté des vélos. De plus, la visite d’Ayutthaya en vélo vaut vraiment le coup ! C’est un de mes meilleurs souvenirs de Thailande malgré les 42°C !!

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour cette maison d’hôte et ses gérants ! N’hésitez pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

Parmi les Guesthouse que nous avons utilisés en 3 semaines de voyages, c'est réellement celle qui nous a le plus enchanté. La chambre est très belle et spacieuse, la décoration soignée comme dans un grand hôtel. Le jardin est impeccable et donne sur une petite rivière.
L'accueil est irréprochable, fait de douceur, d'attention et d'efficacité (! ce qui n'est pas toujours le cas en Thaïlande!). Les repas sont fins, n'hésitez pas à manger sur place. A vélo ( prêté gratuitement) il est très facile de partir réaliser un périple dans la ville et de visitez les lieux touristiques. Evidemment la douche extérieure est une idée géniale.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Au cœur de la petite ville d'ayutthaya, ce havre de paix est l'endroits idéal pour se reposer et visiter les superbes temples. Vélos à dispo et je vous conseille de les utilisés expérience a faire!
Chambres belles et propres, douche de rêve en extérieur, déjeune très bon en terrasse face au canal... Le pied!
Allez y les yeux fermes!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

L'hôtel est situé sur l'île et le centre avec les temples est facilement accessible à vélo avec ceux mis gratuitement à disposition par l'hôtel. Le personnel est souriant et accueillant.
Cependant, pour ce niveau de prix à Ayutthaya, il manque une piscine et la possibilité de manger à l'hôtel le midi.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Au cœur de l'île cité, au bout d'une impasse paisible, cette guesthouse tenue par Tye Wang est un petit coin de paradis au bord de la rivière. Décoration typique, maison bien entretenue et propre, on se sent tout de suite à l'aise. Des vélos sont mis à disposition gratuitement avec une carte de la ville. Si besoin, Tye Wang vous réserve un Tuk-tuk pour visiter la ville. lit confortable, bon petit-déjeuner, nous sommes ravis de notre séjour chez Tye Wang et sa famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits dans cette charmante guest-house et c'est dommage! L'endroit est plaisant, propre et il fait bon y séjourner. L'accueil est sympathique, les petits déjeuners de bonne facture, les plats proposés pour le repas du soir sont excellents, copieux et peu onéreux.
Douche originale à l'extérieur pour les chambres supérieures du rez-de-chaussée. Cependant, j'aurais apprécié une eau moins tiède!
L'endroit est un peu excentré mais pour 60 baths, un tuk-tuk vous amènera n'importe où dans la vieille ville et pour 200 baths, il sera possible de le réserver 1 heure.
Le prix de la chambre est un peu élevé au regard des normes locales et fluctuant selon les centrales de réservation

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Petit havre de paix après le tumulte de Bangkok. Dès notre arrivée, l'accueil chaleureux des propriétaires vous donne envie de vous prélasser dans le très joli jardin de la propriété. La chambre est propre et spacieuse, décoration raffinée et la cerise sur le gâteau: une douche extérieure en toute intimité.
Le petit-déjeuner est simple mais amplement suffisant, des vélos sont mis gratuitement à disposition pour visiter la ville.
Bref, superbe hôtel dont le prix peut-être au-dessus a priori est tout à fait justifié.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple