“Decouverte”

Classé n° 3 sur 72 choses à voir/à faire à Ayutthaya
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Journee agreable passée dans cet endroit. Nous avons loué des vélos pour parcourir le site. Certains endroits sont malheureusement encore trop peu mis en valeurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ayutthaya Ruins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Belle promenade sur les ruines de l'ancienne capitale !
Ce n'est pas aussi joli qu'à Sukhotaï mais c'était sympa.

Avis publié: 3 juin 2013

Cette visite nous avait été recommandée, mais nous l'avons faite en famille, sans un guide francophone pour nous expliquer ce que nous visitions. Peut être est-ce l'explication du coté décevant de cette visite.
Nous avons vu de magnifiques vestiges et un (énième) boudha couché. Mais la visite fut très courte, surtout comparée au trajet 10 fois plus long pour y venir. Il n'y avait que peu de panneaux d'informations. Un moment, nous nous sommes même demandés si le chauffeur ne nous avait pas arnaqué en nous déposant ailleurs. Mais c'était bien çà.
Après, nous n'avons visité que la vieille cité principale. Et nous n'avons plus eu le temps de la visite étendue (qui nécessite un transport) dans la ville. Ceci explique sans doute cela.
Mais une organisation plus efficace des visites serait le gage d'une excursion réussie pour les touristes. Dommage.

Avis publié: 11 mars 2013

Le site d'ayuthaya me semble sur évalué. Les ruines sont jolies à voir, mais manquent de charme par rapport à d'autres et sont tres fréquentées.
Elles peuvent se regarder d'un coup d'oeil sans s'attarder, sauf pour les points suivants :
Wat Chaiwatthanaram qui n'est pas à louper !!!
la tete prise dans l'arbre dans Wat Mahathat

Avis publié: 31 août 2012

Interessant à visiter mais si vous êtes allé à Sukkhothai avant, vous risquer d être déçu.
Site fort étendu, nécessite d avoir un
Moyen de transport pour voir un maximum de vestiges.

Les voyageurs ayant consulté Ayutthaya Ruins ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Ayutthaya Ruins ?