“Vite vite vite!”

Sai Thong Restaurant
Classé n° 120 sur 185 Restaurants à Ayutthaya
Cuisines : Thaï
Avis publié : 21 novembre 2013

Si vous êtes pressés allez la bas! Service express avec aucun sourire, ce n est pas ce que nous recherchons en vacances! Cuisine bonne mais rien d exceptionnelle! Vue magnifique sur le canal et un temple. Info pour les fumeurs : les thaï sont le droit de fumer mais vous non sur la terrasse, j'hallucine!

1923 avis sur 144

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous n'avons pas aimé ce restaurant.
Nourriture moyenne, service long.
Usine à touriste, bref manque de charme.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sous les conseils du lonely. Nous avions été déçu: les plats sont chers et pas terrible, l'accueil moyen. Le seul point positif c'est la vue sur le canal et le temple illuminé.

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Après 3 jours passés à Ayutayah nous avons clairement élu le sai thong comme le meilleur plan de la ville. L endroit est sympa et surplombe la rivière. Le service n à rien d'exceptionnel mais la bouffe était vraiment tip top. Nous avions pris des crevettes en sauce curry coco ( une tuerie) et du bœuf sauté tout aussi enthousiasmant....
Nous recommandons vivement l endroit

Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons très bien mangé dans ce resto en bord de fleuve. La carte est assez fournie. Nous avons tous pris des plats a base de crevettes et c'était excellent.
Les jus de fruits sont top également (testé : mangue, kiwi et citron)
C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais la qualité est au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Sai Thong Restaurant ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Sai Thong Restaurant ?