“Excellent rapport qualité/prix ”

Grandparent's Home
Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Une adresse à retenir si l'on veut passer une nuit a Ayutthaya. La proximité des temples est un plus indéniable. L'hôtel propose aussi des locations de vélos a 1 € la journée ! Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol, le personnel était un peu en repli et distant : dommage ! Mais le rapport qualité / prix reste excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grandparent's Home
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Un hôtel idéalement placé à Ayuthaya.
Le personnel est parmi le plus accueillant et le plus serviable que l'on aie rencontré en Thaïlande ! Les chambres sont très propres, calmes et confortables. Petit balcon à l'arrière permettant de faire sécher du linge, ce qui est très pratique. Je recommande vivement cet endroit !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage, vous aurez davantage de lumière.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2014

Chambres correctement équipées et très propres. Accueil sympa. Propositions d'excursions. Location de 2 roues. Bien situé à proximité du parc historique. Bon resto en terrasse. Prix très raisonnables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

bonne et à prix modéré. Cette guesthousse est tres bien située, de plus le personnel y est charmant.je la recommande vivement. De bons repas. C'est une auberge comme l'ont aimerai en voir plus souvent.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 janvier 2014

Hôtel modeste, mais très propre. Personnel très disponible pour tout renseignement, réservation d'excursion, achat de billets de bus.... c'est parfait.
A proximité du parc historique. Nous nous y sommes rendus en vélo.
Bref, adresse à recommander pour sont rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner n'est pas compris, mais service de restauration adossé à l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2014

A deux cents mètres des sites les plus importants d'Ayutthaya, cette guesthouse fut notre première bonne surprise pour les ébergements thaïlandais. Sommairement équipées mais très propres, les chambres permettent d'avoir une situation stratégique d'autant plus que vous pouvez louer des vélos sur place pour une somme dérisoire. L'accueil est très sympathique, la jeune hôtesse s'exprime dans un anglais parfait et se montre disposée à vous apporter de l'aide et des conseils. L'établissement dispose d'une quarantaine de chambres (mal insonorisées) et il vous en coutera 550 bath la nuit sans le petit déjeuner. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Une guesthouse idéalement située, proche de toutes les choses à voir à Ayutthaya.
L'accueil par une jeune Thai qui parlait parfaitement anglais a été très bon et notre chambre était prête avant l'heure prévue, nous avons donc pu la récupérer dès notre arrivée.
Possibilité de louer des vélos directement à la guesthouse pour 24h (tarif minimum même si vous en avez besoin que pour quelques heures...).
Petit déjeuner en plus si vous le souhaitez mais tout est fait à la commande.
Seul bémol : la salle de bain, avec ses tuyaux dans tous les sens permettait d'avoir de l'eau chaude mais l'organisation des canalisations a permis une blatte de faire irruption dans la salle de bain, puis dans la chambre... Vous ne pouvez pas les louper tellement elles sont énormes !
Nous sommes allés diner en ville et à notre retour, la blatte était morte dans un coin de la chambre... Le sol est il traité ? Bonne question... Mais notre nuit a été bonne ;)
De l'eau en bouteille est mis à dispo ainsi qu'un frigo et une armoire qui ferme à clé pour coffre fort.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple