Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Une nuit et un repas en soirée en terrasse, la nuit très bonne ,literie correcte , clim , petite salle de bain, juste ce qu’il faut ... très bon rapport qualité prix , le resto juste énorme, 20€ à 3 boisson,plats ,dessert (énorme) je vous le conseille car ici il n’y a pas grand choix

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Dans une ville dépourvue de bonnes adresses culinaires ( exception au marché de nuit) cette adresse fait office de lieux à s'arrêter. Nous avons goûtés les nouilles fries à la sauce soja et poulet puis des petits nems (spring roll) aux crevettes et légumes. Très bon. Ils ont leur propre recette de nouilles elle sont succulentes. Que dire des dessert ... Énorme et génial large choix..

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Tarif imbattable chambre propre literie matelas assez mou on sent les ressorts
Douche à coter des toilettes c est le minimum mais c est propre donc c est le principal le personnel est gentil mais ne parle pas beaucoup anglais la situation est top juste à coter des temples à même pas 5 min à pied.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2018

Très bonnes prestations qualité prix. Petit déjeuner en deçà des autres expériences. Bien situé pour se promener. Personnel omniprésent. Je recommande pour cette gamme d’hôtel. Très propre. Nous étions dans une chambre au fond de l’hôtel

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 26 janvier 2018

Accueil agréable. Grande chambre propre, calme mais très sombre. Petite salle de bain propre. Situé pas très loin des sites à visiter, location de vélos à deux pas. nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple