Classic Kameo Hotel & Serviced Apartments Ayutthaya
N° 2 sur 17 Hôtels à Ayutthaya
Avis publié : 14 février 2014

En arrivant, c'est magnifique, grand loby, coktail d'accueil. Cet hotel est très grand, genre immeuble.
Nous avions une chambre immense, avec dans la salle de bain, une douche et une baignoire, une vrai cuisine, un canapé, table basse, tv, un très grand lit et une belle armoire.
Dans la cuisine, tout pour préparer à manger (ustensiles), même une bouilloire, avec tasse... mais pas de café et thé comme souvent dans les hôtels. nous avions un petit balcon (accessible) mais pas de double vitrage (dommage, c'est bruyant sur cette grande artère passante). Pas de Wifi dans les chambres (mais dans les parties communes). ce sont ces petits détails qui font la différence.
Une belle piscine chauffé avec un jacuzzi.
Rien à dire, le petit dej était très bien, buffet avec beaucoup de choix.
Cet hôtel est très loin de tout pas grand chose autour. En marchant un peu (mais sur l'autre coté, on arrive sur un marché-bazar qui vend vraiment de tout (fringues, bouffes, gadgets)- (pas facile de traverser même au feu rouge) - Le marché de nuit (celui pour manger) est par contre beaucoup plus loin mais sur le même trottoir que l’hôtel.
Hôtel impersonnel au possible, sans âme, si vous trouvez mieux, alors allez-y

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Cet hôtel classé 3 étoiles en mériterait au premier regard une quatrième avec sa piscine située au second étage de l'immeuble, et avec une très belle salle de musculation, bref, c'est le nirvana sauf que....

les chambres spacieuses ne possèdent pas le double vitrage, si bien que situées sur une grande artère passante, on a beaucoup de mal à s'endormir !
Coté restaurant, les prix sont très abordables, en revanche, coté nourriture, on a déjà vu mieux !
Mais, d'après notre guide, c'est ce que l'on fait de mieux dans cette ville...alors !!!

Astuce pour la chambre : N'oubliez surtout pas vos bouchons distribués dans l'avion...vous dormirez mieux !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

une seule nuit quel dommage !! très belle infrastructure hôtel contemporain appartement d une chambre avec cuisine .. machine à laver , salle de bain avec douche et baignoire !! centre fitness complet très propre jacuzzi sauna piscine hammam salle de sport ....
repas chinois au resto de l hôtel excellent et à 15 € pour 3 personnes

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

L’hôtel se donne une façade "luxe" MAIS dés l'arrivée des détails ne trompent pas: insectes morts balayés à la vite dans les coins de la réception.....

Chambre froide et impersonnelle sans charme - balcon sur axe très passant - aucun double vitrage - bruyant - bon courage pour dormir. Gardez les bouchons donnés dans l'avion.

Clim OK. SdB très bien - eau chaude dispo pression débit OK. Literie confortable.

Service : le personnel parle un anglais très sommaire! étonnant pour un site qui se veut ouvert aux travailleurs de passage internationaux.

Enfin le pire pour la fin: le restaurant de l’hôtel. Attente 2 heures - le manager nous a prévenu attente de 40 min donc a dit OK le manager nous assure I will do my best ! mais au bout d'une heure il a fallu aller chercher les cartes nous mêmes et les plats sont arrivés après 1 h 40 pour la famille 2 h pour le mien . Bon! Il est 23 h donc on mangerait un curé avec la soutane Mais en plus c'était pas bon . Une immonde soupe avec 3 nouilles qui flottent . Seue fin honorable? I am sorry . Même pas un petit verre ou une ristourne pour adoucir mes remarques virulentes ! se fâcher avec un Thai est le dernier (ULTIME) ressort et normalement, il fait un geste pour sauver la face. Là rien. <Plus de 2 000 Bath quand même ...

Le lendemain, matin check out mi anglais mi thai....sorry for yesterday. Toujours pas un geste.

Allez, le centre de fitness et la piscine rattrapent un peu mais si peu de service et d’amabilité en Thaïlande, on se serait cru revenu en France.

Heureusement, le lendemain, au "Le charme" à Sukotai, nous avons tout oublié

Astuce pour la chambre : Dans un autre hotel !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

S'il n'est pas forcément situé très proche des activité historique, il reste que c'est un hôtel de standing abordable. La piscine est bien chaude et la salle de fitness nikel.
Je recommande également les gâteaux maisons qui sont exquis et le resto assez sympa

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Très bon hôtel après un gros déboire avec le river view à hayutthaya(à éviter!), rien avoir! Hotel neuf et très propre contrairement à l'autre qui est mieux placé mais choisir entre la propreté et les cafards, je préfère la propreté! Bon accueil sauf pour le deuxième service après 18h, on avait pas pris de Pc donc on a demander si on pouvait se utiliser le leur pour 150b pour 1/2 heure et en plus on a pas pu se connecter à notre boite mail. C'était un peu chère et en plus ils faisaient la gueule. Sauf ce petit pb c'était cool!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2010

Le service est déplorable.Manque de compétence du personnel.Le buffet repas est insuffisant en rapport avec le nombre de clients.
Il faut retirer cet hotel des circuits touristiques

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ayutthaya
À 4,3 km
À 0 km
Vasana Design Hotel
Vasana Design Hotel
N° 6 sur 17 à Ayutthaya

Vous connaissez Classic Kameo Hotel & Serviced Apartments Ayutthaya ?

Informations supplémentaires concernant Classic Kameo Hotel & Serviced Apartments Ayutthaya

Adresse: 210 - 211, 148 Moo 5 Rojana Road | Pai Ling subdistrict, Ayutthaya 13000, Thaïlande (Anciennement U-Thong Inn)
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 17 Hôtels à Ayutthaya
Catégorie de prix : 59€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Classic Kameo Hotel & Serviced Apartments Ayutthaya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Kameo Hotel & Serviced Apartments Ayutthaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.