Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Hôtel de très bon standing, très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner magnifique et très complet. Personnel très agréable. La piscine et le jacuzzi en terrasse sont idéales pour se relaxer après une longue journée de visite. L'hôtel et très légèrement excentré du centre ville, il ne faut pas hésiter à négocier avec les tuktuk pour s'y rendre.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2015

Je recommande vivement cet hôtel très bien équipé et assez bien situé. Les chambres sont justes sublimes. Le restaurant propose également un buffet digne de ce nom avec un choix énorme et quelques soirées à thème. Un spa/ piscine est disponible sur place.
J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 10ème étage offre une belle vue.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2015

c'est propre, neuf et fonctionnel. mais sans aucun charme. un Novotel en THAILANDE, ce n'est pas ce que nous cherchions, mais c'était sur la route, juste une étape.
super piscine et club de sport.
hôtel essentiellement pour les ingénieurs en mission à AYUTTHAYA.
assez loin du centre. Pas grand chose à faire le soir
rue très passante en bas et donc très bruyante.
super petit dej
pas de wifi en chambre

Astuce pour la chambre : en hauteur absolument car le bruit de la rue est insupportable
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Superbe hôtel assez moderne. Chambre très grande avec parquet au sol. Certaines ont une cuisine. Très chouette piscine et salle de fitness. Excellent services. Navettes gratuites pour aller dans un immense centre commercial. Taxi tuc tuc devant l hôtel pour aller aux sites historiques, comptez 120 bath. Très bon petit déjeuner Thai et international. Resto du soir sans charme, d ailleurs vide quand il n y a pas de groupes

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2015

Hôtel classique de type international, situé en dehors de la ville, avec peu de choses à proximité immédiate, mais parallèlement Ayutthaya est une ville très calme avec quasiment aucune activité nocturne. Chambre propre, confortable, bien équipée, bonne literie. Jolie piscine et grand jaccuzi. Un seul restaurant chinois de très bonne qualité, servant de très bons dim sum. Petit-déjeuner copieux. Cet hôtel est pas des plus charmants, mais convient parfaitement pour une nuit de passage et se reposer après une journée de visites.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille