Baan Are Gong Riverside Homestay(Ayutthaya)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Baan Thai House(Ayutthaya)
iuDia(Ayutthaya)
Sala Ayutthaya(Ayutthaya)
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Nous y étions le 12 mars 2017. Hôtel moderne, grande chambre avec réfrigérateur, cuisinière, micro-ondes etc. Lit confortable et grande salle de bain. Très propres. Wifi et coffret de sûreté. Très bon buffet au déjeuner et souper a la carte, très bonne cuisine. Court séjour mais des plus agréable. Il faut visiter le Palais d'Ete de Bang Pa In et le temple Nancheong.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2017

Entrée hall de gare, luxueux, hyperclimatisé. Lors de notre arrivée, alignement de sacs de golf ... C'est beau, mais c'est "trop" . C'est propre, c'est luxueux mais impersonnel . Magnifiques chambres . Petit déjeuner somptueux. Hors du temps. International

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Kasemkij S, Manager de Classic Kameo Hotel & Serviced Apartments Ayutthaya, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017

Nous vous remercions de nous avoir parlé de votre récente visite à Classic Kameo Hotel, Ayutthaya. Ainsi qu’une grande ville touristique la ville d’Ayutthaya offre de superbes terrains de golf et beaucoup de nos invités s’en profitent. Je suis bien content que vous ayez trouvé le décor, les chambres et le restaurant agréables mais je vous remercie pour votre avis sur l’ambiance générale ; voilà un aspect que nous devrions améliorer. Nous souhaitons, cependant, avoir le plaisir de vous revoir tous à l’avenir.

À Cape and Kantary Hotels, nous soutenons activement SOS Children’s Villages et la Thai Society for the Prevention of Cruelty to Animals. Nous ne servons ni foie gras ni la soupe de nids d’oiseaux ni aileron de requin dans nos restaurants et nous sommes fermement contre l‘exploitation des éléphants Thaïs pour les raisons commerciales ou pour divertissements.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus respectueux

La Direction de Classic Kameo Hotel, Ayutthaya.

Avis publié : 13 février 2017

Nous avions une chambre standard moderne. Nous étions au 10ième étage avec balcon et grande fenêtre et une belle vue. Nous avions toutes les commodités et très propres et insonorisés. Il y a cependant un point négatif, le réfrigérateur aurait dû être nettoyé. À part ce point, nous recommandons cet hôtel.
À noter qu'il y a un espace pour cuire sa nourriture.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Nous y avons passé 1 nuit durant notre circuit.
L'hôtel est bien, les chambres spacieuses et le petit déjeuner correct.
Quand au reste, je n'ai pas eu l'occasion de tester, car trop fatiguée après des heures de visites et de route!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2016

Hôtel bien situé dans la ville. Nous avions une superbe suite mais il n'y a pas d'isolation extérieure et intérieure. Donc beaucoup de bruit.
Dîner très bien avec du personnel attentionné et efficace.

Séjour en : novembre 2016