“Très bien et très joli. A recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baan Tebpitak

Baan Tebpitak
“Très bien et très joli. A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

A notre arrivée la chambre n'était pas tout à fait terminée alors on nous a offert un café proposé d'aller se rafraîchir dans la piscine et on nous a ramené des petits gâteaux et les litchis pour nous faire patienter. Donc la petite attente se s'est pas fait ressentir du tout du coup !
La chambre est belle et très propre, la literie est parfaite si je devais trouver un petit bémol ce serait un petit balcon pour pouvoir se poser tranquillement le soir pour boire une petite bière fraîche prise dans le frigo mais bon .. Le petit déjeuner est compris et bon. Nous avions loué un scooter à l’hôtel, pas de bol celui-ci est tombé en panne mais les propriétaires se sont déplacés nous avons déposé celui-ci au réparateur et sommes allés en chercher un autre à la place. Petit contre temps rien de grave c'est les vacances !
Nous partions à 7h (taxi réservé par l'hotel) avant le service du petit déjeuner alors la propriétaire nous avait fait préparer yaourt croissant jus de fruit ... a emporter; C'était très sympa ils n'étaient pas obligés.
BILAN : A recommander bon emplacement / très bonne Guest House / propriétaires gentils / service impeccable et petits conseils sur les visites et les restos bienvenu également et pour finir petite photo souvenir à aller voir sur facebook !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Les propriétaires des lieux valent à eux seuls qu'on y aille dormir. Ils sont très accueillants, toujours prêts à vous aider en vous donnant des informations utiles sur la ville et les choses à visiter. Il y a un petit coin avec livres, magazines et guides de la Thaïlande. Petit plus pour les lits, très confortables, mais dans la chambre où nous étions, il y avait une petite fenêtre sans rideaux qui nous a réveillés tôt le matin.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Je pense très sincèrement que c'est LA place où il faut séjourner lors d'un séjour à Ayutthaya. Tout a été parfait.
Les hôtes, Lino et Rita, ont le cœur sur la main et font tout pour que votre séjour soit le plus parfait possible. J'ai rarement vu des gens autant souriants et sympathiques, ils embellissent vraiment votre voyage en Thaïlande.

En ce qui concerne la chambre, tout est parfaitement propre, la clim fonctionne bien tout comme la douche. Et vous avez droit à des bouteilles d'eau chaque jour (un gros plus).

Pour finir, la piscine est très grande et propre. C'est génial de pouvoir se baigner après une journée de visite.

Je conseille donc vivement cette guesthouse!! N'hésitez pas, vous serez aux anges là-bas! :)

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Je me joins à tout les commentaires cités plus haut
Cette Guest House mérite bien leur première place au classement.
Malgré mon arrivé non prévue, ils ont su m'accueillir rapidement et m'ont donné des services personnalisés pendant mes 2 jours à leur côté.
Je n'oublierais pas leur aimabilité et leur chaleureuse invitation.
Promis juré, je reviendrais!
Prix de départ chambre 1090 bahts, j'ai eu une chambre deluxe.
Cadeau de la maison!
Beaucoup de confort pour profiter d'une belle chambre pour passer un séjour agréable !

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Une chambre d'hôtes parfaite.
Bien placée, service accueillant, toutes les infos utiles pour les visites, chambre jolie et propre... Et la piscine... Quel bonheur!
Un endroit paisible et agréable. Je conseille vivement.

• Séjour du mars 2013
    • 4 sur 5 bulles