“accueil et cadre très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baan Tebpitak

Baan Tebpitak
Nice, France
“accueil et cadre très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

après une nuit en train, se voir offrir un café et que le responsable de l'hotel prenne le temps de partager un moment avec vous pour expliquer et proposer les excursions à faire , on ne trouve pas cet accueil partout.
Suite à une journée de visites il est agréable de profiter de la piscine.
chambre spacieuse et très propre

Astuce pour la chambre : chambre en étage de préférence
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Par chance, nous sommes arrivés au Bann Tebpitak aidé par quelqu'un qui nous avait indiqué cette Guesthouse. Un superbe accueil de Rita et Lino qui parlent plusieurs langues. Leurs conseils ont été précieux pour la visite à vélo (le mieux) du site historique. Ils nous ont suggéré la ballade en bateau en soirée sur la rivière avec un poisson salé délicieux pris en sortant de l'embarcadère sur le marché de nuit. La chambre que nous avions au 1er étage était spacieuse, lumineuse et surtout dotée d'une literie excellente, pas trop dure, comme nous n'en avions pas eu pendant tout notre long périple en Thailande. Lino fait aussi un excellent café et tout près de l'hôtel situé dans une impasse très au calme, il y a une boutique avec des massages excellents (je vous conseille "the foot massage" 1h 200 B). Nous avons eu sans problème un véhicule privé pour repartir directement vers l'aéroport de Bangkok (1h 30 min pour 1300 B). Dommage que l'on ait pas eu le temps d'apprécier la superbe piscine de la guesthouse. Vraiment un endroit superbe que je conseille si vous voulez passer quelques jours à ne pas manquer à Ayutthaya. W, Paris, France

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, la localisation est parfaite pour découvrir l'ancienne ville, le personnel est entièrement à votre disposition pour toutes informations. Très arrangeant ils nous ont réservé le tuk tuk ainsi que le taxi pour nous déplacer dans la ville et pour retourner sur la côté.

Une Guesthouse house polycultures qui nous a permis de rencontrer des personnes de toute horizon et d'échanger mail et adresse.

On se sent comme à la maison!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai passé 4 nuits dans cette guesthouse et ça a été une très belle surprise : bon accueil, piscine agréable, très bel environnement, possibilité de petit déjeuner thai !
Toutes les informations sur Ayutthaya sont disponibles dans les livres disposés dans les chambres et sont très utiles.
Nous avons eu une chambre familiale et elle nous a semblé peu décorée et un peu froide (seul petit point négatif)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse dont le niveau de confort est très bon. Nous avons énormément apprécié le calme du lieu. La literie est de qualité. Tout est en parfait état. Quant aux hôtes, Lino et Rita, ils se donnent beaucoup de mal pour répondre à toutes vos questions et vous aider à organiser au mieux la suite de votre séjour et vos déplacements. Vous trouverez aussi dans votre chambre toutes les infos utiles sur Ayutthaya et la Thaïlande. Tout est pensé pour faciliter la vie des voyageurs et l'on ne peut que les féliciter pour la façon dont ils réalisent leur mission d'hôtes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Charmante maison en bois entourée de verdure. Un véritable havre de paix où les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement. Au delà du service impeccable de la maison et de son rapport qualité prix étonnant, la plus value réside dans la chaleur humaine dégagée par nos hôtes qui ont toujours eu à coeur de nous donner des conseils, répondre à nos demandes et ainsi faire en sorte que le temps d'un séjour on se sente chez soi. Une étape de choix si vous passez dans la région

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
noisiel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un accueil formidable.
Une guesthouse très agréable gérée par Lino et Rita disponible pour les clients et à l'écoute de ceux-ci.Les chambres sont spacieuses et très bien équipées .Idéal pour visiter Ayutthaya et rayonner dans les parages. Cette guesthouse est donc un endroit idéal pour un séjour parfait dans cette ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille