“excellente adresse”
Avis sur Baan Tebpitak

Baan Tebpitak
Avis publié : 12 mars 2014

Une excellente adresse dans une impasse au calme, non loin du centre ville.
Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants dans une grande chambre familiale confortable avec vue sur la piscine. Très bonne literie, frigo, TV avec chaine francaise, belle salle de bains.
Piscine agréable avec beaux transats à l'ombre, eau transparente.
Petit déjeuner copieux. café à volonté toute la journée.
Le patron est très disponible et de bon conseil pour les visites.
Excellent soutien logistique (mise à disposition de vélos, d'une voiture...etc).
Cadre verdoyant agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2014

Avis très positif sur toutes les prestations, je ferai donc court : c'était parfait.

Chambres très propres meublées avec gout, piscine nickel dans un jardin très bien tenu, proprio et sa femme adorables et de très bons conseils, vélo à dispo pour location pour un prix dérisoir (50 bahts par jour).

Pour couronner le tout, nous avons pu rester gratuitement dans l'hotel et profiter de la piscine, de la douche et de la splendide tea house pour nous reposer jusqu'à 22 h (nous avions un train à minuit) alors que nous avions fait le check out à 10 h !

Merci et bravo !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

après une nuit en train, se voir offrir un café et que le responsable de l'hotel prenne le temps de partager un moment avec vous pour expliquer et proposer les excursions à faire , on ne trouve pas cet accueil partout.
Suite à une journée de visites il est agréable de profiter de la piscine.
chambre spacieuse et très propre

Astuce pour la chambre : chambre en étage de préférence
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Par chance, nous sommes arrivés au Bann Tebpitak aidé par quelqu'un qui nous avait indiqué cette Guesthouse. Un superbe accueil de Rita et Lino qui parlent plusieurs langues. Leurs conseils ont été précieux pour la visite à vélo (le mieux) du site historique. Ils nous ont suggéré la ballade en bateau en soirée sur la rivière avec un poisson salé délicieux pris en sortant de l'embarcadère sur le marché de nuit. La chambre que nous avions au 1er étage était spacieuse, lumineuse et surtout dotée d'une literie excellente, pas trop dure, comme nous n'en avions pas eu pendant tout notre long périple en Thailande. Lino fait aussi un excellent café et tout près de l'hôtel situé dans une impasse très au calme, il y a une boutique avec des massages excellents (je vous conseille "the foot massage" 1h 200 B). Nous avons eu sans problème un véhicule privé pour repartir directement vers l'aéroport de Bangkok (1h 30 min pour 1300 B). Dommage que l'on ait pas eu le temps d'apprécier la superbe piscine de la guesthouse. Vraiment un endroit superbe que je conseille si vous voulez passer quelques jours à ne pas manquer à Ayutthaya. W, Paris, France

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, la localisation est parfaite pour découvrir l'ancienne ville, le personnel est entièrement à votre disposition pour toutes informations. Très arrangeant ils nous ont réservé le tuk tuk ainsi que le taxi pour nous déplacer dans la ville et pour retourner sur la côté.

Une Guesthouse house polycultures qui nous a permis de rencontrer des personnes de toute horizon et d'échanger mail et adresse.

On se sent comme à la maison!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai passé 4 nuits dans cette guesthouse et ça a été une très belle surprise : bon accueil, piscine agréable, très bel environnement, possibilité de petit déjeuner thai !
Toutes les informations sur Ayutthaya sont disponibles dans les livres disposés dans les chambres et sont très utiles.
Nous avons eu une chambre familiale et elle nous a semblé peu décorée et un peu froide (seul petit point négatif)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse dont le niveau de confort est très bon. Nous avons énormément apprécié le calme du lieu. La literie est de qualité. Tout est en parfait état. Quant aux hôtes, Lino et Rita, ils se donnent beaucoup de mal pour répondre à toutes vos questions et vous aider à organiser au mieux la suite de votre séjour et vos déplacements. Vous trouverez aussi dans votre chambre toutes les infos utiles sur Ayutthaya et la Thaïlande. Tout est pensé pour faciliter la vie des voyageurs et l'on ne peut que les féliciter pour la façon dont ils réalisent leur mission d'hôtes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple