“Le paradis”

Baan Tebpitak
Bordeaux, France
“Le paradis”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un accueil extraordinaire, les deux sœurs sont particulièrement gentilles et avenantes, l hôtel en lui même est très bien entretenu, location de vélo, super piscine super petit déjeuner je le recommande les yeux fermés! Pas étonnant qu il soit si bien classé...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes arrivés en avance et nous avons été super bien accueilli!! Les chambres sont grandes et propres, juste le frigo un peu bruyant. L'endroit est calme et la piscine reposante ! Pour une fois la clim était silencieuse!! Nos hôtes très bien. Nous sommes restés 2 jours. Nous leur avons loué des vélo. Il nous a emmené a la gare! Adresse a recommander !!

• Séjour du juin 2014
Ploufragan, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Après 16h d avion nous voulions nous poser quelques jours et j avais repérée cette guesthouse avec tripadvisor. Et bien c etait le bon choix. Cet endroit est tres reposant, agréable, l accueil est tres chaleureux et on nous donne un plan de la ville avec des explications.elle est placer non loin de plusieur temples et d un marché de nuit.la patrone loue egalement des scooter et vous aide par exemple pour prendre des billets de bus...le petit dejeuner est super bon ) si vous devez vous arretez a Ayutthaya n hesitez pas. Et la cerise sur le gâteau la piscine est tres agreable...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
Avis écrit le 6 mai 2014

En sortant à la gare d'Ayutthaya, traverser la route, aller tout droit vers le fleuve pour prendre la bateau. Puis de l'autre côté de la rive prendra la route à gauche puis la rue à droite : Pathon Road, après ce sera marqué sur votre gauche, très facile à trouver dans une petite rue très calme.
magnifique endroit, très luxuriant. Nous avions une grande chambre à côté de la piscine avec petite terrasse, chaises et table entouré de végétation tropicale.
Accueil très sympa avec un monsieur qui parle quand même 5 langues!!!! dont le français, ouf! De très bons conseils. Nous avions loué des vélos pour visiter les ruines situés pas très loin.
Le lendemain très bon et copieux petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Nous y retournerons sans problème, à conseiller vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons démarré notre voyage en Thaïlande par 2 jours et 2 nuits à Ayutthaya.
Nous sommes arrivés directement depuis l'aéroport où nous avions atterri vers 7h du matin. Cela n'a posé aucun problème pour que nous arrivions en milieu de matinée (nous avions demandé au préalable si nous pourrions laisser nos bagages pour visiter en attendant que la chambre soit prête) et bonne surprise, la chambre était prête !
La guesthouse est dans une grande maison très propre, avec une piscine très bien entretenue. La chambre que nous avions avait tout le confort nécessaire et était très propre également.
Les hôtes sont très gentils et n'hésitent pas à donner d'excellents conseils quant aux lieux de visites, aux restaurants, et se chargent d'appeler tuk tuk ou taxi pour nous.
Il est possible de louer des vélos sur place pour 50bahts la journée.
La situation de la guesthouse est telle que les principaux temples ne sont qu'à une dizaine de minutes à vélo !
Dans les chambres, un petit guide des points d'intérêts à proximité "fait maison" est à disposition, avec une photo des devantures et l'itinéraire pour y aller !
Le matin de notre départ, nous devions partir très tôt (6h) : des petits déjeuners étaient emballés et mis au frigo pour que nous puissions manger quelque chose avant de prendre l'avion… Quelle attention !
Merci encore pour ce séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2014

Le gros point fort de cette guesthouse est indiscutablement l'accueil ! Lino et Rita sont adorables, souriants, prévenants, abordables, de très bon conseils, et en plus ils parlent toutes les langues du monde !!!!!!!!!
Lino a pris le temps de nous détailler le plan de la ville, avec les visites à faire.
La chambre était correct, clim silencieuse et efficace avec salle de bain fonctionnelle (Thaï style).
Le cadre intérieur de la guesthouse est simplement magnifique: végétation a foison, teck omniprésent (mobilier comme structure de la maison), plusieurs aquariums à coté des tables du petit déjeuner, jolie piscine (avec toutefois un produit étrange dans l'eau qui la rendait irritante pour la peau et les yeux, dommage...)
La localisation est parfaite, tous les sites sont rapidement accessibles.
Le rapport qualité/prix est très bon, je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rita k, Manager de Baan Tebpitak, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour votre appréciation sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d’avoir pu rendre agréable votre séjour chez nous et vous souhaitons une plaisante continuation de vos vacances.
C’était un plaisir de vous avoir au Baan Tebpitak et vous prions de nous contacter directement en cas de retour en Thailande.

Merci, à bientôt et meilleures salutations
Lino
Rennes, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Une excellente adresse dans une impasse au calme, non loin du centre ville.
Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants dans une grande chambre familiale confortable avec vue sur la piscine. Très bonne literie, frigo, TV avec chaine francaise, belle salle de bains.
Piscine agréable avec beaux transats à l'ombre, eau transparente.
Petit déjeuner copieux. café à volonté toute la journée.
Le patron est très disponible et de bon conseil pour les visites.
Excellent soutien logistique (mise à disposition de vélos, d'une voiture...etc).
Cadre verdoyant agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille