“Parfait” 5 sur 5 bulles

Baan Tebpitak
Petit Roeulx
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique guest house. Accueil parfait et chaleureux, chambres impeccables, excellente situation.

Les hôtes sont de bon conseils, d'une grande gentillesse et très disponibles. Ils parlent plusieurs langues, ce qui rends les contacts encore plus facile.

Des informations touristiques très complètes sont disponibles dans les chambres, ainsi que des itinéraires de balades en vélo.

Nous recommandons sans hésitation cette guest house.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pantin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit et les gens qui le gèrent. La piscine est super, les chambres grandes, les lits confortables et spacieux, la clim effectivement bien placée et donc pas genante pour dormir. Lino et Rita sont des hotes vraiment disponibles.
On a loué des velos, on peut louer des motos. Ils ont été de bons conseils sur nos sorties.

Nous étions avec nos 2 enfants de 4 et 9 ans qui ont beaucoup aimé, ainsi que notre maman de 62 ans.

Y allez les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un accueil extraordinaire, les deux sœurs sont particulièrement gentilles et avenantes, l hôtel en lui même est très bien entretenu, location de vélo, super piscine super petit déjeuner je le recommande les yeux fermés! Pas étonnant qu il soit si bien classé...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes arrivés en avance et nous avons été super bien accueilli!! Les chambres sont grandes et propres, juste le frigo un peu bruyant. L'endroit est calme et la piscine reposante ! Pour une fois la clim était silencieuse!! Nos hôtes très bien. Nous sommes restés 2 jours. Nous leur avons loué des vélo. Il nous a emmené a la gare! Adresse a recommander !!

• Séjour du juin 2014
Ploufragan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Après 16h d avion nous voulions nous poser quelques jours et j avais repérée cette guesthouse avec tripadvisor. Et bien c etait le bon choix. Cet endroit est tres reposant, agréable, l accueil est tres chaleureux et on nous donne un plan de la ville avec des explications.elle est placer non loin de plusieur temples et d un marché de nuit.la patrone loue egalement des scooter et vous aide par exemple pour prendre des billets de bus...le petit dejeuner est super bon ) si vous devez vous arretez a Ayutthaya n hesitez pas. Et la cerise sur le gâteau la piscine est tres agreable...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

En sortant à la gare d'Ayutthaya, traverser la route, aller tout droit vers le fleuve pour prendre la bateau. Puis de l'autre côté de la rive prendra la route à gauche puis la rue à droite : Pathon Road, après ce sera marqué sur votre gauche, très facile à trouver dans une petite rue très calme.
magnifique endroit, très luxuriant. Nous avions une grande chambre à côté de la piscine avec petite terrasse, chaises et table entouré de végétation tropicale.
Accueil très sympa avec un monsieur qui parle quand même 5 langues!!!! dont le français, ouf! De très bons conseils. Nous avions loué des vélos pour visiter les ruines situés pas très loin.
Le lendemain très bon et copieux petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Nous y retournerons sans problème, à conseiller vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons démarré notre voyage en Thaïlande par 2 jours et 2 nuits à Ayutthaya.
Nous sommes arrivés directement depuis l'aéroport où nous avions atterri vers 7h du matin. Cela n'a posé aucun problème pour que nous arrivions en milieu de matinée (nous avions demandé au préalable si nous pourrions laisser nos bagages pour visiter en attendant que la chambre soit prête) et bonne surprise, la chambre était prête !
La guesthouse est dans une grande maison très propre, avec une piscine très bien entretenue. La chambre que nous avions avait tout le confort nécessaire et était très propre également.
Les hôtes sont très gentils et n'hésitent pas à donner d'excellents conseils quant aux lieux de visites, aux restaurants, et se chargent d'appeler tuk tuk ou taxi pour nous.
Il est possible de louer des vélos sur place pour 50bahts la journée.
La situation de la guesthouse est telle que les principaux temples ne sont qu'à une dizaine de minutes à vélo !
Dans les chambres, un petit guide des points d'intérêts à proximité "fait maison" est à disposition, avec une photo des devantures et l'itinéraire pour y aller !
Le matin de notre départ, nous devions partir très tôt (6h) : des petits déjeuners étaient emballés et mis au frigo pour que nous puissions manger quelque chose avant de prendre l'avion… Quelle attention !
Merci encore pour ce séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux