“Belle rencontre en toute simplicité”
Avis sur Meak

Meak
Classé n° 68 sur 174 Restaurants à Ayutthaya
Description : Fermeture definitive
Description : Fermeture definitive
Lons-le-Saunier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle rencontre en toute simplicité”
Avis écrit le 16 mai 2014

Je conseil à tous de passer dans ce bar. Éric partage avec plaisir son amour et sa connaissance pour ce pays. Je reviens bientôt en Thaïlande et c'est sans aucun doute que je repasserai à skate my friends revoir mon ami, Éric rencontre inoubliable... Clarisse

• Visité en août 2013

BOISSISE LE ROI
“Bonne adresse”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons découvert Skate my friend, un peu par hasard, alors que nous cherchions un endroit ou prendre le petit déjeuner, et le hasard a bien fait les choses. Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, Eric, avec lequel nous avons put parler de choses et d'autres. Nous y avons très bien mangé aussi. C'est une bonne adresse, et l'on y parle Français. Encore merci à lui, car c'est l'une des rares personnes sympa avec qui nous avons eu à faire dans cette ville.

Noisiel, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne première rencontre !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons rencontré Eric, le propriétaire du Skate my Friend, dès notre arrivée à Ayutthaya et premier jour en Thailande.
Il nous a mis le pied à l'étrier en ce début de voyage par sa connaissance de la Thailande, ses bons conseils et ses bons plans a Ayutthaya et ailleurs.
Le bar est sympa et bon esprit, les prix sont raisonnables et la cuisine très bonne !
L'emplacement vous permettra facilement d'accéder au baque et à la gare de l'autre côté de la rivière.

Merci Eric, bon courage et en espérant pouvoir dormir dans ton hôtel lors de notre prochain voyage !

chusclan
“Ayutthaya”
Avis écrit le 8 août 2013

Alors, cette foi ci gros coup de chance, a pêne sortis de la gare nous sommes tombé sur Éric, qui a su parfetement nous guider sur les bon plans et les bonnes adresses sur Ayutthaya, vraiment une bonne rencontre inattendue,
Merci beaucoup eric et on espère a bientôt a skate my friends guest house!

• Visité en août 2013
“Top!”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à ce café par hasard après la visite d'Ayutaya. Le patron Éric est super sympa et nous a donné de bons conseils! Nous avons eu l'occasion de goûter la cuisine, très bonne et à de prix plus que raisonnables!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Meak ont aussi consulté

Vous connaissez Meak ?