“Bien situe” 4 5 étoiles

N° 9 sur 16 Hôtels à Ayutthaya
Les Rosiers-sur-Loire, France
“Bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé en centre ville en face d un marche typique.
Chambre confortables. Possibilités de louer des vélos. Et surtout une piscine très agréable sur une grande terrasse. Réserver sur internet la veille pour un très bon prix. Hotel qui a un charme désuet très agréable.
Tuk tuk devant qui proposent le tour de la ville. Autre intérêt il est proche de la gare. Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous réservons pour deux nuits, hôtel assez bien placé, en face d'un grand marché et d'une gare routière.
La chambre "supérieure", grande mais vétuste, pas d'eau chaude, personne pour venir réparer, donc douche froide.
Nous décidons de ne pas rester la deuxième nuit, après beaucoup de discussions, on nous rembourse que la moitié de la somme payée pour la seconde nuit, impossible de négocier avec la manager, elle est absente.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Certes le prix n est pas eleve 2600 baths pour 4 avec petit dej et notre chambre faisait 60m2 mais nous aurions du opter pour une guesthouse. Le personnel ne parle vraiment pas du tout anglais, pas tres souriant...etonnant apres nos 3 semaines en Thailande. Mais surtout, moyennement propre la chambre, une chasse d eau qui deborde (dépannage plombier), les boutons qui se cassent les uns apres les autres des qu on y touche, les dalles du hall sont juste posees pas collees...on les a renversees en faisant rouler une valise. La piscine etait HS, eau verte avec des dechets flottants...Moi ca m a fait penser a "la verite si j mens" cet hotel, tout brinquebalant...heureusement qu on y a passe qu une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'accueil est très amical. Sans avoir rien demandé, ils nous on fait une ristourne et on même inclus le petit déjeuner qui n'était au départ pas compris dans le prix. Petite piscine tranquille à l'arriere. Chambre confortable. Aucun luxe mais rien a redire. Petit dej sous forme de buffet correct. 1000 baths par nuit (nous sommes restés 2 nuits), au départ ils annoncaient 1500 baths par nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons eu la chance d avoir une chambre qui venait d'être rénovée et donc le rapport qualité / prix était bon. En revanche les chambres non rénovée sont vraiment à proscrire!
Le personnel de l 'accueil était charmant.
Le petit-déjeuner est sans intérêt et il faut s'armer de patience pour obtenir deux tasses de thé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pas trop loins du centre historique... et encore pas à pied.
Aucun charme, défraîchi et chambres pas très propres, poussière pas faite depuis quelques années. Piscine coincée au fonds d'une terrasse vide et bétonnée.
Sans intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous y avons été, les : 08 et 09 mars 2012 et nous avons été logés dans les bungalows.
Prix, 790 Thb par nuit, sans p.d.
Quartier centrale mais avec parking privé
Accueil correct, sans plus, mais un homme à tout faire qua vous agace en tentant de vous vendre la moitié de la ville.
Chambres : sans fenètres, avec comme tout mobilier : un miroir et quelques crochets aux murs. Lit composé d’une planche en bois et un peu de mousse. Eclairage minimaliste et une seule prise disponible, si on debranche la tv.
Salle de bain primordiale et comme l’avaloir de sol se bouche regulierement, on termine sa douche les pieds dans l’eau et le savon.
La propreté de l’ensemble de est à l’avenant, vous y trouverez : des restes et des toiles d’araignée qui datent de la période Khmer.
Le restaurant est pratiquement vide et on comprends pourquoi quand c’est trop tard. Musiciens remunerés au deci-Bel et plats banales.
Le petit dejeuner à 100 bath (soit deux fois le plat du jour dans un restaurant du coin) est un buffet avec les restes du diner,mais l’œil attentif pourra se distraire avec les pirouettes des cafards entre les plats.
En conclusion, rapport qualité/prix parfaitement negatif
Donc, à choisir seulement si l’autre option est dormir sous un pont (ce qui était notre cas)
Ce que nous avons aimé : le café
Ce que nous n’avons pas aimé : tout le reste
Ce qui nous a surpris : la saleté inhabituelle même dans des hotels avec un prix inferieur
Commentaires : que ne faut il pas faire pour ne pas coucher dans un caniveau.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis