“Très bien”

Ayothaya Hotel
N° 8 sur 17 Hôtels à Ayutthaya
“Très bien”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous étions dans le bâtiment du fond où les chambres sont neuves.
Deco moderne et sympa / chambre propre / tout fonctionne bien / bien situé / service de location de vélo / piscine propre bien que les transats soient sales / accueil très correct.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2014

• Thaï en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Chambre propre, clim, literie satisfaisante, environnement silencieux, bien situé en centre ville et temples accessibles à pied, piscine propre. Quelques détails déplaisants : pas de serviettes pour la piscine, 4 transats dont 2 seulement avec un matelas (pour le reste c'est chaise en plastique ou planche de bois), fenêtre mal isolée

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Rosiers-sur-Loire, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé en centre ville en face d un marche typique.
Chambre confortables. Possibilités de louer des vélos. Et surtout une piscine très agréable sur une grande terrasse. Réserver sur internet la veille pour un très bon prix. Hotel qui a un charme désuet très agréable.
Tuk tuk devant qui proposent le tour de la ville. Autre intérêt il est proche de la gare. Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 février 2014

Nous réservons pour deux nuits, hôtel assez bien placé, en face d'un grand marché et d'une gare routière.
La chambre "supérieure", grande mais vétuste, pas d'eau chaude, personne pour venir réparer, donc douche froide.
Nous décidons de ne pas rester la deuxième nuit, après beaucoup de discussions, on nous rembourse que la moitié de la somme payée pour la seconde nuit, impossible de négocier avec la manager, elle est absente.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

Avis écrit le 22 août 2013

Certes le prix n est pas eleve 2600 baths pour 4 avec petit dej et notre chambre faisait 60m2 mais nous aurions du opter pour une guesthouse. Le personnel ne parle vraiment pas du tout anglais, pas tres souriant...etonnant apres nos 3 semaines en Thailande. Mais surtout, moyennement propre la chambre, une chasse d eau qui deborde (dépannage plombier), les boutons qui se cassent les uns apres les autres des qu on y touche, les dalles du hall sont juste posees pas collees...on les a renversees en faisant rouler une valise. La piscine etait HS, eau verte avec des dechets flottants...Moi ca m a fait penser a "la verite si j mens" cet hotel, tout brinquebalant...heureusement qu on y a passe qu une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2013

L'accueil est très amical. Sans avoir rien demandé, ils nous on fait une ristourne et on même inclus le petit déjeuner qui n'était au départ pas compris dans le prix. Petite piscine tranquille à l'arriere. Chambre confortable. Aucun luxe mais rien a redire. Petit dej sous forme de buffet correct. 1000 baths par nuit (nous sommes restés 2 nuits), au départ ils annoncaient 1500 baths par nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons eu la chance d avoir une chambre qui venait d'être rénovée et donc le rapport qualité / prix était bon. En revanche les chambres non rénovée sont vraiment à proscrire!
Le personnel de l 'accueil était charmant.
Le petit-déjeuner est sans intérêt et il faut s'armer de patience pour obtenir deux tasses de thé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux