“Comme dans les films”

Full-Day Historic Ayutthaya Bike Tour
120,42 $US*
Excursion privée : excursion d'une journée à Ayutthaya au départ de Bangkok
Avis publié : 3 avril 2014

De superbes ruines en très bon état, très bien conservés, probablement le meilleur site à Ayuattaya que j'ai pu visiter

Avis publié : 12 mars 2014

Mérite votre visite comme tout le site d'Ayutthaya, offre une superbe vue de l'ensemble des ruines, et toujours un calme et une sérénité remarquable, possibilité de louer des petites voitures électriques

Avis publié : 21 novembre 2013

Magnifique site à lextérieur de la ville que nous avons atteint en bicyclette après avoir fait le boudha couché .Comme les autre commentaire le dise le site commence à être instable et certaine partie s'enfonce ,il est souvent inondé pendant la saison des pluie ce qui ne doit pas aidé . Bel endroit pour les photos, quand j,y suis allé nous étions peut être 10 sur le site

Avis publié : 12 septembre 2013

le plus beau site que j'ai visité à Ayuttahya, le cadre est magnifique, paisible, un vrai paradis pour les adeptes de la photo, je me suis régalé.

Avis publié : 2 septembre 2013

Un peu en dehors, mais tout simplement splendide !

A visiter de jour, et à voir absolument de nuit (passer devante n bateau)

Les voyageurs ayant consulté Wat Chaiwatthanaram ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Wat Chaiwatthanaram ?