Temple of the Reclining Buddha (Wat Lokayasutharam)
Réserver à l'avance
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“reposant”
Avis écrit le 31 décembre 2013

nous sommes parti du Wat Mahathat (Tamarind guesthouse) en vélo tôt le matin pour aller voir se site. cela se fesait bien avec la map que nous avions pris à notre guesthouse et en plus on pouvait voir le quotidien des thais tout en roulant tranquillement. l'endroit était désert de touriste (fin octobre) et nous pouvions prendre tout les photos que nous voulions dans le silence et le calme c'était bien comme endroit mais pas mon préféré D'Ayutthaya mais assurément doit être fait si vous aller à Ayutthaya . ensuite nous avons continué en velo jusqu'au wat Chaiwatthanaram qui est à une bonne distance, mais en vélo c'était super..

Visité en octobre 2013

75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le grand bouddha couché est très beau, quasiment personne car il n'est pas évident à trouver, nous avons eu la chance qu'une habitante nous à fait signe pour nous indiquer la route à prendre. Attention beaucoup de photos n'ont rien à voir avec le Wat Lokayasutharam.

Visité en novembre 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un bouddha”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Rien de folichon si ce n'est la présence d'un immense bouddha couché en pleine nature et les ruines d'un ancien temple. Personne ne connaît toutefois l'origine de ces vestiges.

Visité en septembre 2013
bauvin
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“boudha couché”
Avis écrit le 28 juillet 2013

du temple il ne reste plus trop grand chose mais le boudha couché est impressionnant par sa taille a faire en même temps que le centre historique.

Visité en juillet 2013
moy
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“ordinaire”
Avis écrit le 12 mars 2013

Difficile à trouver (sauf si on a eu la bonne idée de louer un tuk tuk). Arrivé sur place un peu déçu loin du boudha du wat phra kheo

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Temple of the Reclining Buddha (Wat Lokayasutharam) ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Temple of the Reclining Buddha (Wat Lokayasutharam) ?