“les stuppas d'ayutaya”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Ayutthaya au départ de...
Classé n° 2 sur 81 choses à voir/à faire à Ayutthaya
Détails de l'activité
Avis publié : 11 février 2014

le parc historique est mêlé à la ville actuelle, l'ambiance est très populaire, contrairement à sukotai ou à d'autres villes historiques, coupées du centre urbain , figées et sans vie!

Écrire un avisAvis (3 195)
Filtrer

Avis publié : 31 janvier 2014

Le parc est très beau, et les sites sont facilement accessibles en vélo et ne coûtent pas trop cher.
Par contre, vous pourrez rencontrer pas mal d'autres gens sur votre chemin et également vous mêlez à la circulation (motos/voitures), ce qui n'est pas très agréable comparé par exemple au parc historique de Sukhothai.
En vélo, ça devient rapidement difficile d'atteindre les sites extérieures. Donc nous vous conseillons de louer un scooter pour ces sites.

Avis publié : 12 janvier 2014

première visite des temples en Thaïlande, impressionnant et repérable a distance!!! n'hésiter pas a payer c'est pas cher!!

Avis publié : 4 janvier 2014

C'est un ensemble absolument splendide qui s'offre à vous dans un parc que je conseille de visiter en vélo, à faire à différents moments de la journée afin de bénéficier d'éclairages particuliers. Je vous recommande une visite le matin et une autre l'après midi pour le plaisir des yeux et réaliser des photos que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Evitez de prendre une entrée en fin d'après midi car il vous faudra payer à chaque fois (l'entrée étant valable pour la journée).

Avis publié : 21 décembre 2013

Magnifique ensemble classé par l'Unesco. Visage du Bouddha emprisonné dans les racines. Ensemble moins dispersé que Sukhothai.

Les voyageurs ayant consulté Parc historique d’Ayutthaya ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province

Vous connaissez Parc historique d’Ayutthaya ?