“Pourquoi pas”

Ayothaya Riverside Hotel
N° 15 sur 17 Hôtels à Ayutthaya
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel.
Chambre basic, sombre mais propre.
Mériterait quelques rénovations...
Odeur d'humidité dans les couloirs.
Petit dej moyen.

Très bon accueil et très serviable.

Donc pour une 1 nuit ou 3 pourquoi pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Même pour 2 mais pas plus!!! Hôtel très bien situé: quand vous sortez de la gare sur votre gauche pendant 5min... Pour vous restaurez ou louer un vélo ou un scooter tout est à proximité. Sinon l'hôtel en lui même à besoin d'un bon rafraîchissement, les chambres ne sont pas propres, et le petit dèj n'est pas terrible non plus. Point positif la terrasse le soir est agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés une seul nuit mais nous avons été vite conquis par le cadre de cette guest house!!! C'est un petit coin de paradis...situé au bord de la rivière (prévoir un spray anti moustique). Le personnel est chaleureux, accueillant et ils se soucient vraiment de ce que vous faites ou vous appel même un taxi pour vous aidez!! Les chambres sont propres. On a vraiment envie de s'y reposer!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Chambre propre, une vue magnifique sur la rivière, le restaurant au bord de l'eau très agréable avec un personnel efficace et sympathique. Les ombres au tableau ? Les petits déjeuners quelque peu quelconques et l'équipe de réception qui donne l'impression qu'on la dérange parfois.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rivière dans les étages supérieurs, donc c'est celles que je peux c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

A l'air très bien, vu de l'extérieur, réception à la hauteur d'un palace .... mais ça s'arrête là. Les chambres sont ordinaires, avec vue sur un immeuble désaffecté, la sortie de secours sert d'entrepôt, le restaurant est (presque) correct avec des tables instables.... et on donnait l'impression de déranger le personnel...Ah! j'oubliais ... le matin au check-out, on nous a fait payer l'eau minérale présente gracieusement dans toute les chambres d'hôtel de Thaïlande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Après une nuit dans le train, halte dans cet hôtel pour le petit déjeuner et une douche. La propreté de la salle de restaurant est limite. En ce qui concerne les toilettes, il vaut mieux les éviter : fuites d'eau avec chiffons sur le sol , odeurs nauséabondes.............

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Etant restés une journée dans cet hotel, nous avons pu apprécier une magnifique vue sur la rivière depuis notre chambre, avec un très bon service.

Hotel propre, personnel sympathique, pas loin du centre ville, a recommandé !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple