“Séjour en aout 2013”

The Old Palace Resort
Avis publié : 30 août 2013

1 nuit passée dans cet hotel simple et pas cher (rien à voir avec un palace ou un resort). L'hotel est situé au nord de la ville. Ca n'est pas très pratique de se déplacer à pied, il faut privilégier le tuktuk car c'est un peu excentré. Gentillesse de l'accueil.
Les bungalows sont simples et propres. Eviter d'avoir ceux près de l'accueil car il peut y avoir du passage.
Petit déjeuner basique.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres au fond
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2013

Pas besoin de faire un roman, ces gens sont exceptionnels, l'hotel à beaucoup de charme, allez y les yeux fermés, je vous garanti que vous passerez un excellent moment.

Cet hotel n'est pas pour les gens qui recherchent le luxe en revanche.

Slim

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel et nous serions bien restés plus si cela avait été possible tant la gentillesse de cette famille est touchante!
Bungalow très propre et spacieux, très calme et la cuisine est succulente! Un des meilleurs pad thai de mon séjour en thailande!
On nous a aidé pour réservé notre billet de train de nuit pour le lendemain en direction de Chiang Mai, en nous amenant à la gare et en servant d'interprète, et lorsque nous sommes partis, la patronne du resort nous a donné un petit sac avec de quoi grignoter (fruits, chips, eau) dans le train!

Des gens à l'image de la Thaïlande: le coeur sur la main...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous sommes arrivés à Ayutthaya pour 2 jours. On avait réservé chaque nuit à un autre endroit mais on est resté les deux au Old Palace tellement les gens sont gentils (je raconte notre histoire juste après). La cuisine est absolument délicieuse, c'est l'endroit où j'ai le mieux mangé en 3 semaines de Thaïlande. Les chambres sont sans prétention mais tout est propre. Bref, cet endroit mérite qu'on s'y arrête, au moins pour les gens.

Pour ce qui est de notre histoire avec la famille Toumtong, ils nous on aidé à nous sortir d'une arnaque subie à Bangkok (une soit disant agence de voyage officielle qui nous a vendu des prestations 2 fois plus cher). Quand on lui a raconté ce qui nous ai arrivé, la femme nous a emmené au poste de police, puis jusqu'à Bangkok (soit 3 h de voiture) pour obtenir gain de cause. Son mari est avocat et il est spécialiste de la lutte contre la mafia. Je n'oublierai jamais ces gens pour ce qu'ils ont fait pour nous. Ils sont l'incarnation même de la bonté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

2 jours... Au début, on trouvait que c'était trop pour cette petite ville et cet hôtel. Modeste, 1 chambre dans laquelle ils ont rajouté un lit pour notre petite, très propre... Finalement, on s'est ravisé et on a décidé de rester grâce à l'accueil chaleureux de la famille qui gère l'hôtel, l'atmosphère relax, la bonne bouffe et les attentions particulières qu'elles portaient à notre fille. Un endroit sans charme au début, mais avec lequel on est tombé en amour, en lui donnant une chance! Ce fut difficile de quitter!
On explore la ville d'anciennes ruines et de temples à vélo ( qu'ils loueng pour 50 bahts la journée). En 2 jours, c'est génial!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

excellent acceuil voir chaleureux d'une famille qui n'a eu que quelques jours pour remettre tout en état aprés les innondations.trés bon rapport qualité prix,trés bonne cuisine literie impécable.Excellent souvenir .Service de bicyclette pour visiter les temples.Tour des sites sur la rivière,la patronne nous a emmenés directement à l'embarcadére et est venue nous rechercher gracieusement.Plus que du commerce de la gentillesse .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

L'hôtel est assez moyen, les bungalows sont plutôt vétustes.
Quand nous sommes arrivés, les bungalows subissaient un problème d'eau et d'électricité, ce qui a résulté en de nombreuses coupures et ce même pendant les douches. Il fallait généralement attendre au maximum 30 minutes pour que tout re-fonctionne.
Le personnel est très agréable et serviable.
Nous avons loué des vélos (en piteux état il faut l'admettre) et un scooter (meilleur état que les vélos).
Un gros points négatifs est la situation géographique: l'hôtel est à l'extérieur de la ville, assez loin il faut l'admettre. Un tuk tuk a même refusé de nous y emmener un soir!
Globalement, cet hôtel est vraiment moyen, ce qui est dommage par rapport à la gentillesse du personnel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple