Bann Kun Pra Guesthouse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayutthaya
Voir les hôtels disponibles
Ayothaya Hotel(Ayutthaya)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Sala Ayutthaya(Ayutthaya)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2013

Je me suis rendue dans cette guesthouse sur les conseils d'une amie qui m'avait vanté le charme de cet endroit et surtout l'accueil de la propriétaire des lieux. Grosse déception ! Oui, cette guesthouse a du charme mais tout paraît poussiéreux et peu professionnel. Nous avions réservé depuis longtemps. Lors de notre arrivée, le cadre moustiquaire de la chambre ne tenait pas, d'où arrivée des moustiques dès allumage des lumières, la lampe de chevet ne marchait pas et le personnel parlait un très très mauvais anglais d'où de gros problèmes pour réussir à se faire comprendre... Et nous parlons bien anglais... Et je ne parlerai pas de l'insonorisation qui n'existe tout simplement pas. On entend absolument tout !Quant à la salle de douche et aux WC communs, si cela ne nous pose aucune problème sur le principe, il est vraiment très désagréable que chaque salle soit trempée en permanence et qu'il y ait de grosses fuites sur le lavabo, fuite non réparée à notre départ. En ce qui concerne le restaurant, l'endroit est magique mais le personnel était franchement a la limite du désagréable, pas souriant et parlant également très très peu anglais. Donc pas facile. Il semble que la propriétaire n'ait pas été présente lors de notre passage. Vraiment dommage ! Je n'y retournerai pas malgré son emplacement de rêve. Il en est d'autres, aussi charmants parait-il, sur la rivière pour le même prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2013

Très bien située au bord de la rivière Pa sak, cette charmante vieille maison en teck reçoit simplement ses clients.
La chambre du premier étage dans l'annexe vient d'être restaurée.Elle possède l'air conditionné et le grand lit est
confortable. La grande terrasse au bord du fleuve peut vous accueillir pour dîner ou prendre un verre.
Le wifi marche très bien dans la salle du restaurant. La très belle directrice de cette maison d'hôtes est toujours très
serviable. Un petit coup de balai et quelques fleurs pourraient rendre ce lieu magique. Si vous privilégiez le charme
au confort, réservez sans réfléchir.

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre située dans l'ancien bâtiment traditionnel. Les matelas étaient très durs et pas d'évier dans la chambre. La chambre était toutefois très propre et les douches communes correctes. Le gros bémol de cette guesthouse est la très mauvaise isolation entre les chambres.
Le cadre magnifique, la situation et la qualité du restaurant font oublier les désagréments. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons opté pour cette maison thai traditionnelle le 30 janvier . Nous avions une chambre avec vue sur le fleuve pour 600B . La déco interieure rappelle l'époque siam . Par contre , ils pourraient faire un effort pour un drap plus grand . A noter que les toilettes et la douche sont à l'exterieur . La seule chose qui nous a déplu c'est la mauvaise isolation des murs , on entendait tous chez les voisins . Ajouter à cela le bruit des bateaux , on dort peu . Le restaurant est super agréable juste devant le fleuve , vraiment un endroit ou l'on se sent bien , et la nourriture est très correcte . Le personnel est très aimable .

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Dommage dommage...
L'emplacement est parfait, la vue est chouette (au bord du fleuve), la maison est charmante, et le resto bon.
Mais ma chambre, située dans l'annexe, était sale. A priori pas nettoyée depuis un bon moment. Et pas mal de choses traînent ça et là: bidons de peintures, vieilles chaussures abandonnées, meubles plein de poussière,... c'est presque à l'abandon.
Et impossible d'obtenir un coup de balais. Le personnel a l'air débordé, dépassé. C'est à se demander ce qui est arrivé à cet endroit. Le site internet est super bien fait et prometteur. Mais quelle déception! Ils ont tout pour bien faire, il faudrait juste un peu d'huile de coude pour maintenir l'endroit propre et attrayant.
Après discussion avec d'autres voyageurs, il semble que les chambres dans la maison et les dortoirs/salles de bains communes soient dans le même état.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo