“Au top!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayutthaya.
Bann Kun Pra Guesthouse
Los Angeles, Californie
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une superbe maison ancienne toute en teck, avec une magnifique terrasse avec vue sur le fleuve, et les temples d'en face.La chambre dans laquelle nous avons été logés était splendide.Le restaurant propose en plus des super plats. Les propriétaires sont géniaux, et n'hésitent pas a rendre service. Surement un des meilleurs endroits ou rester à ayuthaya.

Astuce pour la chambre : chambre double somptueuse en a l'étage en face des escaliers.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Fos-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'équipe a été très accueillante du début à la fin. Notre chambre était magnifique, la maison est toute en bois est décorées d'objets et de photos anciennes. Les sanitaires communs sont très propres. La terrasse est très agréable et le restaurant est très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Superbe maison Thai ancienne en teck ,la première nuit c'était complet nous avons du dormir dans un dortoir pour 4 au rez de chaussée très bien aéré avec toutes ses fenetres il y faisait frais,matelas par terre.Les 2 nuits suivantes nous étions dans le batiment principal tout en teck noir du sol au plafond ,meubles de la mème couleur ,lits hauts ,un charme fou.Des coins repos ,balcon ,terrasse du restaurant face a la rivière ........petit bémol les bateaux qui toute la nuit tirent des barges immenses sur la rivière ,moteurs poussés a fond (les boules quies peuvent ètre utiles)
Le charme de cette maison et sa situation au bord de la rivière en fait un lieu délicieux
Points négatifs; communication difficile avec le personnel, une seule personne parle un petit peu l'Anglais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Andilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Je me suis rendue dans cette guesthouse sur les conseils d'une amie qui m'avait vanté le charme de cet endroit et surtout l'accueil de la propriétaire des lieux. Grosse déception ! Oui, cette guesthouse a du charme mais tout paraît poussiéreux et peu professionnel. Nous avions réservé depuis longtemps. Lors de notre arrivée, le cadre moustiquaire de la chambre ne tenait pas, d'où arrivée des moustiques dès allumage des lumières, la lampe de chevet ne marchait pas et le personnel parlait un très très mauvais anglais d'où de gros problèmes pour réussir à se faire comprendre... Et nous parlons bien anglais... Et je ne parlerai pas de l'insonorisation qui n'existe tout simplement pas. On entend absolument tout !Quant à la salle de douche et aux WC communs, si cela ne nous pose aucune problème sur le principe, il est vraiment très désagréable que chaque salle soit trempée en permanence et qu'il y ait de grosses fuites sur le lavabo, fuite non réparée à notre départ. En ce qui concerne le restaurant, l'endroit est magique mais le personnel était franchement a la limite du désagréable, pas souriant et parlant également très très peu anglais. Donc pas facile. Il semble que la propriétaire n'ait pas été présente lors de notre passage. Vraiment dommage ! Je n'y retournerai pas malgré son emplacement de rêve. Il en est d'autres, aussi charmants parait-il, sur la rivière pour le même prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Très bien située au bord de la rivière Pa sak, cette charmante vieille maison en teck reçoit simplement ses clients.
La chambre du premier étage dans l'annexe vient d'être restaurée.Elle possède l'air conditionné et le grand lit est
confortable. La grande terrasse au bord du fleuve peut vous accueillir pour dîner ou prendre un verre.
Le wifi marche très bien dans la salle du restaurant. La très belle directrice de cette maison d'hôtes est toujours très
serviable. Un petit coup de balai et quelques fleurs pourraient rendre ce lieu magique. Si vous privilégiez le charme
au confort, réservez sans réfléchir.

Séjour du mars 2013
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre située dans l'ancien bâtiment traditionnel. Les matelas étaient très durs et pas d'évier dans la chambre. La chambre était toutefois très propre et les douches communes correctes. Le gros bémol de cette guesthouse est la très mauvaise isolation entre les chambres.
Le cadre magnifique, la situation et la qualité du restaurant font oublier les désagréments. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Indre-et-Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons opté pour cette maison thai traditionnelle le 30 janvier . Nous avions une chambre avec vue sur le fleuve pour 600B . La déco interieure rappelle l'époque siam . Par contre , ils pourraient faire un effort pour un drap plus grand . A noter que les toilettes et la douche sont à l'exterieur . La seule chose qui nous a déplu c'est la mauvaise isolation des murs , on entendait tous chez les voisins . Ajouter à cela le bruit des bateaux , on dort peu . Le restaurant est super agréable juste devant le fleuve , vraiment un endroit ou l'on se sent bien , et la nourriture est très correcte . Le personnel est très aimable .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux