Bann Kun Pra Guesthouse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayutthaya
Voir les hôtels disponibles
Ayothaya Hotel(Ayutthaya)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Sala Ayutthaya(Ayutthaya)
  • Piscine
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours (du dimanche au mardi) en couple dans le bâtiment rénové (chambre 8/1100 bath par nuit)

Point positif:Le cadre

Point négatif:Le bruit (chambre pas insonorisée..difficile de dormir en raison du bruit de la rue et des bateaux...on se croirait sur le périph parisien),la nourriture (nous avons pris des plats le dimanche soir et en croquant un met on s'est aperçu qu'il était encore congelé...alors qu'il devait être frit...beaucoup de plats proposes sur la carte non disponibles...prix élevé/qualité des plats....et le petit déjeuner est plus que spartiate en terme de choix et de quantité....ce n'est pas un buffet et il faut choisir sur une carte....)le service (pas aimable,nous avions sans cesse l'impression de les déranger...pas de compression de l'anglais et ne fait aucun effort...bref cela met très mal a l'aise...) et pour finir une invasion de bête dans la chambre...(qui a des ouvertures sur l'extérieur...)
Nous avons fait tous nos repas a l'extérieur car meilleurs,moins chers et surtout avec le sourire!!!!

Donc nous déconseillons fortement cette guesthouse.Nous avons été très déçus notamment après avoir vu le site internet qui ne reflète pas du tout la réalité....Nous ne sommes pourtant pas exigeants...nous n'y retournerons donc jamais....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avions réservé 5 jours dans la chambre 7 (celle avec un "balcony") sur base des photos de leur site; la réalité est tout autre et pour cause: on prend soin de ne pas photographier le plafond car il est tout décrépit (on a enlevé l'ancien fan et rebouché à "grosses louches"! Pas d'étanchéité par rapport à la toiture donc des coulées brunâtres sur tous les murs et un confort plus que spartiate; une simple tringle fait office de penderie. Le prix demandé pour ce type de confort est totalement surfait (1100 baths) avec un petit déjeuner dont la frugalité le dispute à l'insipide. Impossible de se faire comprendre; une seule petite gamine à la réception qui ne parle pas un mot d'anglais! Dernier bémol et non des moindres pas d'insonorisation dans les chambres et les remorqueurs sur la rivière d'en face naviguent de jour comme de nuit. Le commentaire de Mr Kaio sent l'avis commandité à plein nez (recrudescence de termes élogieux: "superbe", "magnifique", "super", "géniaux", "meilleur").On a le sentiment d'une suite au Ritz à le lire! Une qualité comparable vaut entre 500 et 600 baths sur Tony's place.
A éviter donc

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

en arrivant nous avons ete charme par cette ancienne maison en teck avec une belle terrasse donnant sur le fleuve.
mais plusieurs points nous ont genes :
-le bruits des remorqueurs de 4h00 a minuit
- l' absence d insonnorisation
-douches collectives non nettoyees et sales ( pendant notre sejour de 3 nuits).
- chambre poussiereuse
-petits dejeuner avec 3 choix differents mais quand vous avez choisi il n' y en a qu' un de disponible.
-pour tout renseignement il faut attendre la patronne car le personnel ne fait aucun effort pour vous comprendre!

En revqnche nous conseillons le restaurant qui tres bon dans un super cadre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Une superbe maison ancienne toute en teck, avec une magnifique terrasse avec vue sur le fleuve, et les temples d'en face.La chambre dans laquelle nous avons été logés était splendide.Le restaurant propose en plus des super plats. Les propriétaires sont géniaux, et n'hésitent pas a rendre service. Surement un des meilleurs endroits ou rester à ayuthaya.

Astuce pour la chambre : chambre double somptueuse en a l'étage en face des escaliers.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

L'équipe a été très accueillante du début à la fin. Notre chambre était magnifique, la maison est toute en bois est décorées d'objets et de photos anciennes. Les sanitaires communs sont très propres. La terrasse est très agréable et le restaurant est très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis