“Jolie maison mais environnement bruyant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bann Kun Pra Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayutthaya.
Bann Kun Pra Guesthouse
Caen, France
“Jolie maison mais environnement bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plus : Nous avons dormi dans la maison ancienne qui n'est pas dénuée de charme. Le balcon avec vue sur la rivière est très sympathique et depaysant. Le restaurant est classique mais un peu cher.
Les moins : sanitaires en commun, absolument aucune insonorisation avec les chambres voisines (séparation en bois avec une moustiquaire en partie haute donc tout dépend de vos voisins !), bruit de la rue et des bateaux de la rivière.

En résumé : y aller pour le cadre et voir la maison ancienne mais pas forcément pour y dormir.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

L’accueil est agréable quand on arrive chez eux. Néanmoins les chambres laissent un peu à désirer... Nous logions dans la partie rénovée et il vrai que nous avions quelques visiteurs dans la chambre. (geckos, araignées, moustiques, etc) mais c'est assez normal vu la proximité de l'eau...
Le restaurant sert de bons petits plats et le petit déjeuner est correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
villefranche
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

j ai passe 2 nuits dans cette guest house que j avais repéré sur mon guide. Dés l'arrivée l’accueil à été plus que glacial, la "patronne" me répétant sans cesse le prix de la chambre . J'ai beaucoup hésité quand à rester içi mais la fatigue et le charme de la vieille maison en bois m'ont fait rester. Il n'y avait qu'une chambre de libre, 600b sans sdb, avec vue sur le fleuve, décorée d objets anciens et lit genre baldaquin (attention! très trés mauvaise literie!) .le fait que le personnel ne parle pas anglais, que ça soit très bruyant ( inconvénient des vieilles maisons en bois!) ne sont vraiment pas le plus dérangeant! j 'ai été surprise de voir les sanitaires limites propres (pas nettoyés en 2 jours...), et la qualité du restaurant tant vantée aussi médiocre! vraiment honteux!!j y ai pris 2 repas et un petit déjeuner ( corn flakes, yaourt fraise, 3 bouts de fruits et un jus en brique infect 90 bt!), et vu l’amabilité du service , c est a se demander si on se moque pas ouvertement des clients.....avis partagé avec d autres voyageurs sur place...un endroit qui ne mérite ABSOLUMENT pas sa place dans les guides!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

Kilstett, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le seul point positif c'est bien la terrase qui donne sur le fleuve. Pour le reste c'est toute simplement horrible....Notre réservation qui a été faite le 5/11/2013 pour 3 nuits pour la chambre 8 avec A/C nous a été confirmé dans la foulée...;il fallait juste qu'on confirme la veille de notre arrive , ce que nous avons fait...une fois arrivé la seule chose qu'on voulait faire c'était de repartir....très belle batisse en bois....quant au reste....Pas de chambre 8 mais chambre 3 avec ventilo et sanitaire au palier...et tout ceci sans aucune explication du personnel qui est fort antiphatique et pas souriant....ne parlant pas anglais nous n'avons pas pu nous faire comprendre...une fois dans la chambre....celle ci était toute sombre même avec le soleil qui brillait à l'exérieur....les draps tachés....le lendemain ça nous grattait de partout....nous avons donc écourté notre séjour d'une nuit....Les repas.....curry de crevettes 3 au total qui se battait dans un grand bol....omelette aux herbes.....grasse....qui m'a rendu malade.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours (du dimanche au mardi) en couple dans le bâtiment rénové (chambre 8/1100 bath par nuit)

Point positif:Le cadre

Point négatif:Le bruit (chambre pas insonorisée..difficile de dormir en raison du bruit de la rue et des bateaux...on se croirait sur le périph parisien),la nourriture (nous avons pris des plats le dimanche soir et en croquant un met on s'est aperçu qu'il était encore congelé...alors qu'il devait être frit...beaucoup de plats proposes sur la carte non disponibles...prix élevé/qualité des plats....et le petit déjeuner est plus que spartiate en terme de choix et de quantité....ce n'est pas un buffet et il faut choisir sur une carte....)le service (pas aimable,nous avions sans cesse l'impression de les déranger...pas de compression de l'anglais et ne fait aucun effort...bref cela met très mal a l'aise...) et pour finir une invasion de bête dans la chambre...(qui a des ouvertures sur l'extérieur...)
Nous avons fait tous nos repas a l'extérieur car meilleurs,moins chers et surtout avec le sourire!!!!

Donc nous déconseillons fortement cette guesthouse.Nous avons été très déçus notamment après avoir vu le site internet qui ne reflète pas du tout la réalité....Nous ne sommes pourtant pas exigeants...nous n'y retournerons donc jamais....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avions réservé 5 jours dans la chambre 7 (celle avec un "balcony") sur base des photos de leur site; la réalité est tout autre et pour cause: on prend soin de ne pas photographier le plafond car il est tout décrépit (on a enlevé l'ancien fan et rebouché à "grosses louches"! Pas d'étanchéité par rapport à la toiture donc des coulées brunâtres sur tous les murs et un confort plus que spartiate; une simple tringle fait office de penderie. Le prix demandé pour ce type de confort est totalement surfait (1100 baths) avec un petit déjeuner dont la frugalité le dispute à l'insipide. Impossible de se faire comprendre; une seule petite gamine à la réception qui ne parle pas un mot d'anglais! Dernier bémol et non des moindres pas d'insonorisation dans les chambres et les remorqueurs sur la rivière d'en face naviguent de jour comme de nuit. Le commentaire de Mr Kaio sent l'avis commandité à plein nez (recrudescence de termes élogieux: "superbe", "magnifique", "super", "géniaux", "meilleur").On a le sentiment d'une suite au Ritz à le lire! Une qualité comparable vaut entre 500 et 600 baths sur Tony's place.
A éviter donc

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

en arrivant nous avons ete charme par cette ancienne maison en teck avec une belle terrasse donnant sur le fleuve.
mais plusieurs points nous ont genes :
-le bruits des remorqueurs de 4h00 a minuit
- l' absence d insonnorisation
-douches collectives non nettoyees et sales ( pendant notre sejour de 3 nuits).
- chambre poussiereuse
-petits dejeuner avec 3 choix differents mais quand vous avez choisi il n' y en a qu' un de disponible.
-pour tout renseignement il faut attendre la patronne car le personnel ne fait aucun effort pour vous comprendre!

En revqnche nous conseillons le restaurant qui tres bon dans un super cadre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux