“Guesthouse à éviter!”
Avis sur P.U. Inn Resort

P.U. Inn Resort
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous nous sommes fiés au guide du routard pour cette adresse. Mal nous en a pris (surprenant car aucun problème avec le routard jusque là).

Chambre très moche et sale. Fenêtre sans vitrage très difficile à refroidir avec la climatisation. TV ne fonctionne pas vraiment (chaines brouillées). Mais le pire était les toilettes: mal aérées, et surtout douche sans cabine, sans rideau et en plein milieu de la salle de bain. Donc quand on se douche on asperge tout (WC, miroir, papier toilette, trousse de toilette...)

Wifi fonctionne très mal et que dans le hall d'entrée.

Et sommet du blues: en arrivant on nous a demandé une caution de 1000THB pour la clé (ce qui est très inhabituelle). Le caissier est parti le lendemain avec la caisse et les cautions de tous les clients du jour d'avant!!!

A éviter...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2012

Nous y avons passé 3 nuits début mars 2012 la pire Guesthouse que nous avons eu en 5 semaines passé en Thaïlande.La patronne vous accoste dans la rue,fatigué vous visitez la chambre, le lit est propre la chambre pas chère ,vous devez payer d'avance les nuitées,pas le temps de réfléchir on vous propose des circuits mais lorsque vous avez payé votre chambre et que vous refusé les circuits d'un coup les sourires s"effacent et durant tout le séjour plus de bonjour plus de sourire.la chambre était très sale voir insalubre le canapé a l"accueil troué et crasseux, le personnel et la mère de la patronne affalés sur les canapés a chaque fois qu'on passait.La télé ne fonctionnait pas ils ont tiré au sol le câble d'une autre chambre ,dans la journée il remettait le câble en place ce qui fait que chaque soir il fallait a nouveau réclamer pour qu'ils nous rebranchent la télé.Le petit déj on le prenait dans la rue tant que le personnel et la salle ne donnait vraiment pas envie.Le jour de notre départ nous avons demander a garder notre chambre 3 heures de plus on nous demandez 400 baths et au moment de payer la patronne nous a réclamer la nuit entière 550 baths ce n'est pas la somme mais malhonnêteté qui nous a dérangé.Je ne comprends pas que certains guides touristiques conseillent cette Guesthouse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, attirés par l'offre de la propriétaire à l'arrivée de notre bus. N'ayant pas réservé, nous fûmes soulagés, sous une pluie battante, de trouver assez rapidement une chambre.

L'hotel est très correct, la nourriture proposée assez bonne et les chambres sont fonctionnelles. Nous avons logé dans une chambre 'familiale' [5 personnes] qui offre un confort satisfaisant pour le prix.

L'avantage, qui pourrait paraître un inconvénient, de cette adresse est la propriétaire qui est une agence de voyage à elle seule: elle propose tous les services et toutes les excursions qui peuvent être faites à Ayuthaya. N'ayant que très peu de temps pour visiter, elle nous fût d'une aide et de conseils précieux pour tout organiser. Nous avons donc fait un tour en bateau de +/- 3h avec visite des sites intéressants autour de la ville et une visite d'une demi journée avec voiture des autres sites remarquables. Ces deux excursions proposées à un prix intéressant nous ont clairement aidé à réussir notre arrêt à Ayuthaya ! Je pourrais comprendre que l'insistance de l'hotesse puisse sembler lourde aux personnes qui souhaitent prendre leur temps et organiser eux-même leur emploi du temps.

Dans l'ensemble, cette halte à Ayuthaya et l'aide de madame PU nous a permis de découvrir des merveilles de Thailande que nous aurions probablement eu du mal à admirer dans un interval de temps aussi réduit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

On a échangé 3 mails depuis la France confirmant notre arrivée et notre réservation et qd on est arrivés la chambre voulue et réservée ne l était plus... On ns a envoyé à côté dans une espèce de hangar qu ils aménagent en chambres, correctes mais sans eau chaude, à 250 bht la nuit... Avis donc mitigé vu kon se galère à réserver mais pour rien... On restait qu une nuit donc on a fait avec...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 18 août 2011

Guesthouse qui nous a très bien accueillies, répondant toujours à nos multiples demandes ou renseignements.
Les chambres ne sont pas magnifiques, plutôt classiques mais elles étaient vraiment impeccables et climatisées ce qui était suffisant.
Comme dans tout hotêl ou guesthouse, les prix du restaurant n'étaient pas donnés en comparaisant avec ce que l'on peut trouver dans la ville pour 40 BATH, mais quoiqu'il en soit, la nourriture était vraiment très bonne. Pas de problème avec les glaçons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2011

Séjour d'une nuit à Ayutthayah. L'auberge est globalement sympathique, les chambres sont propres et assez grande, plutôt calme, la salle de bain est petite et de style "thai", mais propre et conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement et dans cette gamme de prix.

En revanche, comme spécifié dans les messages précédents, le personnel et surtout la patronne sont extrêmement insistants quand il s'agit de services annexes/excursions. Ils insistent très lourdement pour des promenades en bateau, location de vélos, transfert pour Bangkok, etc... et le tout monnayé à des tarifs assez élevés. Ils reviennent à la charge continuellement, ce qui devient rapidement assez agaçant.

Au final, guesthouse propre et correcte, mais trop de racolage pour les services annexes, et personnel pas spécialement accueillant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

La gérante ne pense qu'a faire de l'argent. . Quand vous avez compris çà tout est dit...
La guest house est agréable, en retrait et calme. Avec un système de surveillance et des grilles fermés à 23H. La nourriture est basique sans plus. Le personnel parle pas anglais sauf la gérante. Ne venez pas avec votre femme thailandaise dans cette guest house, risque de jalousie du personnel féminin. Les chambres sont simples sans garde robe, la salle de douche est minable. La déco très spéciale, faut aimer. SI vous ne passez que une nuit dans cette ville, à la limite. Mais si vous voulez rester plus longtemps dans cette sympathique ville, il y a des chambres d'hôtes vraiment meilleurs que cet endroit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple