P.U. Inn Resort
69 $US
36 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Grandparent's Home(Ayutthaya)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Restaurant
iuDia(Ayutthaya)
  • Petit déjeuner inclus
Sala Ayutthaya(Ayutthaya)
Avis publié : 29 mars 2013

Très belle chambre familiale avec une très jolie vue.
Dans le couloir extérieur, petit salon de jardin
la sortie sur le fleuve pour voir les temples le soir est aussi très sympa
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Nous y avons passé notre 2eme nuit. 500 baths la nuit (13 euros) chambre spacieuse avec ventilateur (qui suffit amplement) et assez propre, décoration assez jolie.Il y a d'autre chambre a 300 baths un peu moins confortables Le personnel est assez serviable, mais pas très professionnel lorsqu'ils sont affalés sur les canapés. Nous avions réservé un tuk tuk pour aller a la station de train, mais surprise c'était une voiture d'un particulier. On ne va pas ralé on a payé la course 60 baths (1.50€).
Guesthouse assez bien pour une nuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

l'emplacement est très bien pour les visites et il est calme la nuit
cependant le personnel n'etait pas très agréable (ce qui est rare en thailande!)
la chasse d'eau ne marchait pas (plutot genant..) et internet une fois sur trois...
cependant la literie était bonne

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous y avons logé en novembre 2012. La famille n'est pas concernée, une seule personne parle anglais, c'est la patronne qui passe son temps à racoler les touristes alors qu'ils se dirigent vers la rue principale où se trouvent les hôtels et guesthouses. Chambre propre mais basique, 500 baths sans air conditionné mais avec ventilo... Salle de bains dans la chambre, OK. Demandez à voir votre chambre avant de payer quoi que ce soit, elle vous en montre plusieurs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Après 9 heures de bus, fatihué et fievreux, à 5h du matin!! Je prends une chambre correcte mais sdb sur le palier!!!
En fin de matinée, la mère de la patronne et le personnel affalés dans des canapés troués et craceux en regardant la TV. Je régle ma chambre, prix un peu élévé par rapport à la prestation!!!! mais bon.. pas le temps de réfléchir, on vous propose des circuits, j'accepte un circuit en bâteau par commodité, étant donné que je me déplace en bequille!! (prix du circuit selon la tête du client du simple au double!!!) une honte..je décide aussi d'acheter un billet de bus pour le lendemain, mais là tout est complet!! selon les dire de la patronne!!! reste le taxi 20* plus élevé que le bus!!!! Une fois payé!!!
Le lendemain, je vérifie les dire en me rendant à la station de bus pour infos. Grande surprise, toujours des tickets à la vente!! Je revois la patronne pour me faire rembourser mon taxi!! et là je me fait agresser par une hystérique de très mauvaise fois!!!! elle ne veut rien entendre et va voir les autres voyageurs en essayant de justifier sa malhonnêteté !!! du Racket en bande organisée....... UN SEUL MOT D'ORDRE EST DE VOLER LE CLIENT.... A EVITER ABSOLUMENT..................

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo