“Chambre spacieuses et propre ”
Avis sur P.U. Inn Resort

P.U. Inn Resort
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

4 nuit dans cette guesthouse. La patronne est directement venue nous chercher en ville pour nous amener voir sa guesthouse. En effet c'était pas mal, 400bath la nuit a deux pr une chambre ac ventilo. La chambre est grande et la salle de bain spacieuse. Une partie du staff est adorable : le cuisinier et l'homme a tt faire. Et l'autre à la limite de lacceptable : la serveuse !!!! Pas un sourire en 4 jours et quand elle se trompe on se fait engeuler. La patronne à la limite... A voulu nous faire payer 1h dontzrnei au lieu de 20min...en devient agressive !!
Tres bien pr le lieu, l'emplacement et la nourriture ... Mais bfm moyen pr le reste....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

Guesthouse propre, bien située, proposant des boat trip à bon prix. Bien pour une ou deux nuits.
Dans la même rue plusieurs bars sympathiques et bons restaurants.
Chambres à l'étage mieux que celles du RDC.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Des chambres sales, une propriétaire désagréable au possible, un accueil plus que moyen. Ne pas faire confiance aux photos sur le site. Une vraie catastrophe. Je suis asthmatique. J'ai dû partir une nuit plus tôt que ma réservation à cause de l'humidité. La propriétaire a refusé de me rembourser en se montrant agressive. À éviter !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 mai 2013

A l'arrivé, peu de négociation possible, alors que nous ne sommes pas trop exigent, mais tout de même! Chambre inégale, certaine avec grande télé, bon lit et bonne clim (mais rarement les trois réunit) Nous la clim marchait par intermittance. La propriétaire n'est vraiment pas agréable. Nous avons de plus tenter de manger à L'hôtel, et alors que l'assiette arrive, on se rend compte que ce n'est pas ce qu'il y a sur e menu, mais plus horrible les quantité sont vraiment un foutage de gueule, pour un prix vraiment cher!!!

A éviter à tout prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Très mauvaise expérience dans cette guest house et pourtant on étais pas exigeant ! La prioritaire est une vrai arnaqueuse! Et en plus elle cogne . On la vu faire ! Autant aller à jutvilla place pour exactement le même pris ( soit 500bath) mais pour un meilleur accueil et confort .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Les chambres dans la nouvelle maison sont spacieuses et fraîches. La nôtre au rez-de-chaussée avec ventilateur était propre, il y a bien sûr quelques moustiques et autres insectes, mais ça il faut s'y attendre dans cette partie du monde et garder les portes et fenêtres fermées lorsque l'on met de la lumière.

Proche du marché et de la vie locale, mais un peu loin des monuments (15-20 min. à pied).

Le patio est agréable et l'accueil aussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Très belle chambre familiale avec une très jolie vue.
Dans le couloir extérieur, petit salon de jardin
la sortie sur le fleuve pour voir les temples le soir est aussi très sympa
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ayutthaya
Krungsri River Hotel
N° 8 sur 78 à Ayutthaya
Green Hostel
Green Hostel
N° 42 sur 62 à Ayutthaya

Vous connaissez P.U. Inn Resort ?

Informations supplémentaires concernant P.U. Inn Resort

Adresse: 16/20 Moo 4 | Tambon Horatanachai, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 30 sur 78 Auberges/B&B à Ayutthaya
Catégorie de prix : 33€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — P.U. Inn Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P.U. Inn Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
p.u. Inn Ubonpon Hotel Ayutthaya