“Desagréable, mensonger ...”
Avis sur P.U. Inn Resort

P.U. Inn Resort
Avis publié : 31 mars 2014

Accueil dynamique mais désagréable, elle ne cesse pas de souligner qu'elle est un bon hotel d'après les guides qu'il faut rester chez elle et ainsi de suite. Elle nous vante sa piscine avant de nous amener dans la partie non rénovée qui correspondait à notre budget nous soulignant que nous pourrons utiliser la piscine aussi. La chambre est vieillote, les murs, plafonds, ventilos sont sales même si le ménage a été fait on voit bien que ça n'a pas toujours été le cas. Les chambres ne valent pas le prix. Mais nous restions qu'une seule nuit et ne voulions pas perdre de temps à chercher ailleurs. Une fois le check in fait nous demandons pour la piscine, ah mais c'est payant si nous ne prenons pas une chambre rénovée. On dit que ça n'est pas ce qui nous avait été annoncé et là réponse "on vous a dit que pouviez y aller mais pas que c'était gratuit" > ça donne le ton. Je déconseille donc fortement cette adresse, nous avons beaucoup bougé en Thailande et avons donc vu pleins d'adresse différente, mais pour nous c'est la pire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Après un magnifique voyage en Thailande, et des rencontres sympathiques, nous nous sommes littéralement fait envoyer sur les roses par la gérante de cette guesthouse. Nous cherchions une chambre avec un petit budget. Elle nous a carrément dit que si nous n'avions pas d'argent, qu'il fallait qu'on retourne chez nous! Le personnel était vautré dans des fauteuils, nous demande d'enlever nos chaussures... Bref, étant donné le nombre de touristes qui passent par là, le niveau d'accueil n'est plus ce qu'il devait être, c'est triste, nous sommes allés à Toto guesthouse juste à coté, accueil charmant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Hotel de fin de sejour (7 semaines en Thailande).
Pourquoi demander (obliger?) aux clients a se dechausser ? notre premier hotel a faire cela. On n'est pas au Japon ni dans un temple. Paresse de faire de temps a autre le menage?
Salle de bain sans rideau de douche (habituel en Thailande, mais pas a ce niveau de prix!).
Odeurs nauseabondes dans la salle de bain (pas de syphon).
TV a ecran plat, mais seulement une dizaine de chaines!
Bouteilles d'eau gratuites non renouvellees le deuxieme jour!
WIFI instable, c'est le moins que l'on puisse dire.
Chambre proposee a 1200 avec ptdj lors de la visite. Et lors de la prise de la chambre, le ptdj n'etait plus compris!
Conclusion: de par notre experience (nord, est et sud du pays) ces chambres ne valent pas plus de 500 a 600 THB. Donc hotel beaucoup trop cher. Sur Pa Thon road, il y a beaucoup mieux pour guere plus cher ....

Astuce pour la chambre : Aller voir sur Pa Thon road
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Les plus :
- Prix correct
- Chambre propre et équipement satisfaisant
- Excursion proposée par l'hôtel très agréable : visite des principaux temples en fin de journée et par bateau, pour profiter du couché du soleil, qui donne une ambiance limite mystique

Les moins :
- Gérants pas vraiment sympathiques
- Du bruit la nuit dans les étages supérieur ( peut être exceptionnel ?)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

La patronne de cette guesthouse est très sympathique. Guesthouse très bien située, à 100m des bars et restaurants de la ville. La chambre était spacieuse et propre. Seul (petit) bémol : il n'y a pas de cabine de douche, mais juste un pommeau de douche dans la salle de bain. Du coup tout le sol de la salle de bain est trempé lorsqu'on prend une douche.
Possibilité de louer des vélos sur place pour visiter les temples d'Ayutthaya.
Belle piscine
C'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Le P.U inn guesthouse est une bonne adresse, la propriétaires est aimable et disponible.
La piscine est grande est elle possède un coin pour les enfants.
Les chambres sont correctes et propres, et la guesthouse est idéalement placée proche de beaucoup de bars et restaurants et a 10 minutes des temples.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

4 nuit dans cette guesthouse. La patronne est directement venue nous chercher en ville pour nous amener voir sa guesthouse. En effet c'était pas mal, 400bath la nuit a deux pr une chambre ac ventilo. La chambre est grande et la salle de bain spacieuse. Une partie du staff est adorable : le cuisinier et l'homme a tt faire. Et l'autre à la limite de lacceptable : la serveuse !!!! Pas un sourire en 4 jours et quand elle se trompe on se fait engeuler. La patronne à la limite... A voulu nous faire payer 1h dontzrnei au lieu de 20min...en devient agressive !!
Tres bien pr le lieu, l'emplacement et la nourriture ... Mais bfm moyen pr le reste....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple