“bonne guesthouse”

P.U. Inn Resort
paris
“bonne guesthouse”
Avis écrit le 12 juillet 2009

un hotel bien situe, au calme au bout d'une ruelle.
l'hotel propose plusieurs services (restaurant, laundry, excursions...)
les chambres sont propres et agreables, la patronne dynamique et sympathique

une bonne affaire!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 avril 2009

Nous sommes allés dans cet hotel recommandé par le Lonely Planet. L'avis est surfait : le tissu du canapé de la chambre était sale, le plafond de la salle de bain défoncé, les wc ne vidangeaient pas, une moustiquaire de fenêtre à moitié défaite... La patronne veut absolument vous vendre tous ces services de tuk tuk, de visite en bateau, de mini bus pour les autres villes...
En revanche, on est juste à côté d'une rue à touristes donc on trouve facilement à manger (et le marché est à 2 pas), à louer une moto ou un vélo pour aller visiter les sites et c'est plus calme que sur la rue elle même.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 4 juillet 2008

1er chose les prix son a la tete du client ,pour la meme chambre 2 filles paye 50b de moins que moi qui etait seul.{350b}.
Je suis aller demander pourquoi je payer plus ,la patrone ma repondu que ce n'etait pas vraie .Les fille me diront quel ce sont fait engeuler par la patrone parce que l'on avez parler des prix.
Elle viendra me rendre 50b quand je suis rentree le soir ,et elle n'etait vraiment pas contente.
Elle ma fait la geule pendant les 2 jours que j'ai passer dans cette guesthouse .Je ne suis pas le seul ,en discutant avec d'autre clients c'etait la meme chose avec eux.
Quand j'ai essaye de discuter prix a mon arriver : la repose fus quand tu est en europe c'est bien plus chere et on ne peut pas discuter le prix alors arrette de te plaindre ,j'ai investi beaucoup d'argent.

Le point positive les chambres son assez grande ,propre et tres calme.

Domage que la patrone soit si desagreable.
Etant place assez pres de Tony's place guesthouse nous y etions bien mieux recu et si j'avez du rester plus longtemp j'y serait rester.

• a aimé — proprete et calme
  • n'a pas aimé — la patrone desagreable
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ayutthaya
Krungsri River Hotel
N° 29 sur 74 à Ayutthaya
Green Hostel
Green Hostel
N° 37 sur 60 à Ayutthaya

Vous connaissez P.U. Inn Resort ?

Informations supplémentaires concernant P.U. Inn Resort

Établissement : P.U. Inn Resort
Adresse: 16/20 Moo 4 | Tambon Horatanachai, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 25 sur 74 Auberges/B&B à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — P.U. Inn Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ctrip TA, Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P.U. Inn Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
p.u. Inn Ubonpon Hotel Ayutthaya