“pas le meilleur rapport qualité-prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayutthaya.
Baan Lotus Guest House
Avis publié : 20 juin 2012

Vraiment tout juste acceptable. Le lit était très dur et il n'y avait qu'un petit drap pour s'abriller. La cours extérieure est plus ou moins propre. Un petit coup de peinture et des réparations mineures ne feraient pas de tort. Vous pouvez certainement trouver plus chaleureux dans cette superbe ville. On est resté seulement 1 nuit, c'était bien assez!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour à la baan lotus guesthouse. La propriétaire, une dame âgée est charmante, elle nous a très bien accueilli et elle est très serviable. Nous avons aimé discuter avec elle. Elle parle très bien l'anglais. Elle nous a donné des conseils pour les visites, nous avons pris un tour en tuk tuk qu'elle nous proposait pour visiter Ayutthaya et les temples éloignés et tout c'est très bien passé.
Nous avions une chambre twin ventilateur située dans la deuxième maison, cette chambre possède la salle de bain et elle était très propre. Nous avions une vue sur le petit étang rempli de nénuphar situé derrière la maison. Nous sommes restés deux nuits, le troisième jour nous prenions un train de nuit, la propriétaire nous a gardé nos sacs toutes la journée et nous lui avons demandé si nous pouvions prendre une douche le soir en payant un supplément et elle nous a dit oui. Dès que nous sommes arrivés de notre visite, elle nous a donné des serviettes propres pour ne pas que l'on mouille nos serviettes.

C'est une très bonne adresse pour un séjour à Ayutthaya et si vous parlez anglais je vous conseille de discuter avec elle. Elle est adorable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

La guesthouse en elle même est plutôt agréable avec son bassin couvert de lotus, sa terrasse et ses chambres très correctes mais la propriétaire est particulièrement désagréable et contredit la légende du sourire thaïlandais... Par ailleurs l'hôtel est situé dans un jardin mais au bord d'une grande route loin de tout. Bref bon marché mais une seule nuit, pas plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons été agréablement reçu par la vieille dame, propriétaire des lieux, qui est un vrai personnage à elle tout seule. Elle organise des tuk tuk tour, départs de bus (et sait comment mener ses affaires!). La chambre était très propre. La salle de bain était très agréable avec une vraie séparation entre la douche et le lavabo (pas si commun que ça dans les guesthouse thaïlandaises). La guesthouse est bien placée dans la ville. Possibilité de prendre un petit-déjeuner. Bref, rien à redire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Vivement recommandé par le Lonely planet qui en brosse un portrait elogieux, nous avons eté bien décus par cette GH.
Chambres trés propres mais trés austéres, salle de bain minimaliste, aucun effort de déco.
Petit dej payant trop basique. Passé 19h30 plus de personnel dans l'hotel a part une meute de chiens qui aboient au moindre bruit...
Patronne anglophone dont la seule préoccupation est d'essayer de vendre des tours de la ville entassés a 8 dans un tuk tuk.
Bref pas une si bonne adresse que ça....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Nous avons apprécié notre séjour de 3 nuits au Baan Lotus.
Les chambres sont simples mais grandes et propres.
L'hotel est entouré d'un grand jardin avec, derrière, une mare à lotus.
Attention, il ne faut pas craindre les cocoricos très matinaux des coqs installés ici !
Sinon l'accueil est très agréable, plusieurs services sont proposés (visites des temples en tuk-tuk, service de bus VIP en direction d'autres villes touristiques,...) et les conseils sont donnés avec plaisir.
Le petit déjeuner peut être pris sur place et des boissons fraiches peuvent être achetées mais pas d'autres restaurations possibles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Nous n'avons dormi qu'une seule nuit dans cette guest house. La propriétaire est aux petits soins avec ses clients. Le cadre est très reposant avec son jardin et son coin relaxant au milieu des lotus.... La chambre etait très spacieuse. Le seul hic venait du rideau de douche un peu moisi..... mais à part cela, il n'y a rien à redire.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple