“Un endroit charmant, au calme, très propre et une femme extraordinaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayutthaya.
Baan Lotus Guest House
“Un endroit charmant, au calme, très propre et une femme extraordinaire”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Arrivés là par hasard, nous avons vite réalisé qu'on avait eu de la chance de trouver une chambre sans réservation préalable. L'endroit est recommandé par plusieurs guides, à juste titre, mais cela amène de nombreux clients et la maison ne dispose pas de 50 chambres ! ^^
La propriétaire, une retraitée qui faisait de la recherche en biologie, est retournée dans cette maison où elle est née. Très à l'écoute et toujours disponible, elle a ce quelque chose qui touche les visiteurs (vous comprendrez quand vous y serez). Les chambres sont très propres, et au bord d'une grande marre où loge une tortue de 40 ans, que l'on peut voir dans la matinée lorsque l'heure du repas est arrivée (sinon, elle ne se donne pas la peine de sortir !). La maison propose repas et boissons, sachez que les bières sont moins chères chez elle que dans la plupart des autres établissements (cafés, guesthouse...), avis aux amateurs ! L'entrée du jardin donne sur une grande route, mais il faut suivre un chemin d'au moins 30m pour y arriver, ce qui protège efficacement du bruit. C'est très vert, silencieux et très confortable. Vous allez adorer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le prix correspond au standing. nous avons passé 2 nuitées dans cette GH. Accueil chaleureux. Bien située. Comptez 200 baths de l'heure pour visiter le coin en tuk tuk. Les chambres mériteraient un rafraîchissement.

• Séjour du juillet 2013
Les Gets, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 mai 2013

la guest house est accueillante, grande maison en teck tres jolie avec un super etang couvert de nénuphars (se lever le matin pour les voirs car avec le soleil ils se referment).
en revanche la proprio n'est pas tres sympa, je lui ai loué un velo, je n'arrivais pas à enlever la bequille, elle m'a dit d'en prendre un autre sans meme essayer de m'aider. j'en ai donc pris un autre qui etait defaillant, je l'ai ramené elle n'a meme pas essayé de voir le probleme elle m'a juste dit de le remettre en place (tant pis pour les prochains). enfin apres cette journée j'avais deja fais mon check out, je lui ai demandé s'il etait possible d'emprunter une des salle de bain commune pour une rapide douche, cela m'a été refusé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Urrugne, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cette guesthouse grace au lonely planet. Les chambres sont grandes, on y capte la wifi gratuite, petit dejeuner pas inclus dans le prix, chambre a 600 baths, environs 15 euros. Cependant, l'exterieur n'est pas entretenu, les chambres ne sont pas très propres, nous avons retrouvé une serviette de douche deja utilisé dans notre salle de bain, le tuyau de douche était cassé. Et beaucoup de trou dans les moustiquaires ce qui fait rentré beaucoup de geckos...La réceptionniste est une dame agée, qui parle très bien anglais et qui est vraiment adorable. Elle nous a beaucoup touché !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

On a choisi cette guesthouse via le lonely planet... L'extérieur est assez triste, grande maison en teck sur un grand terrain avec un étang et une terrasse sur pilotis a l'arrière certes charmante, mais... Les chambres sont spacieuses, avec la clim, mais niveau propreté, vraiment pas top ! Salle de bain très basique. Le gros hic des chambres: les murs sont tellement fissurés que c'en sont devenu des trous et on voit la chambres des voisins, niveau intimité: zéro ! On entend tout...
La propriétaire est très charmante, toujours le sourire, mais n'inspire pas non plus l'honnêteté... Elle voulait nous vendre le tuk tuk tour absolument, et on a fini par céder, 180B par personne, un peu cher mais on a quand même été très satisfaits pour cette visite express d'Ayutthaya, 6 stops en 3h... En conclusion, rapport qualité prix, moyen

• Séjour du mars 2013
Lanton, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Un personnel charmant pour quelques nuits dans cet hôtel de caractère dans une vieille demeure en teck. Très propre mais un peu bruyant la nuit.( Aboiements de chiens nocturnes). Tuk tuk sur demande. Guest house fréquentée par une population de routards internationaux. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bassin d'Arcachon
Avis écrit le 4 mars 2013

Visitez plusieurs chambres si possible avant de choisir. Certaines sont petites et n'ont ni w-c ni douche, mais partagent une sdb commune. A cause du fait que le batiment en bois conserve la chaleur, les chambres sont bien chauffées... et le soir les moustiques sont voraces. Le Guest-House est situé à 10mn à pied de la station de bus et 15 mn de la gare ferroviaire via une courte traversée en ferry. Inutile donc de payer un tuk-tuk. Presque en face du G-H sur la route, un restaurant à la devanture verte géré par le très sympathique Mr Ti loue des vélos pour 40 Bath par jour, un moyen indispensable pour découvrir Ayutthaya et la zone très étendue sur laquelle sont disséminés les sites archéologiques à l'intérêt très moyen. Par contre l'ambiance générale de la ville est plaisante.

• Séjour du mars 2013