Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Charmant hôtel typique thaï à l'écart du centre ville mais facile d'accès et qui vaut le détour! Personnel très agréable, belle piscine pour se détendre après les visites des temples et restaurant de très bonne qualité lorsque l'on ne souhaite pas sortir le soir. Pour finir, une grande marre avec jets d'eau au cœur de l'hôtel, autour duquel vous pourrez diner ou prendre un verre...un vrai petit havre de paix !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Constitué d’un ensemble de petits « chalets » de teck, cet hôtel de pur style Tai est très agréable un esprit familial fait que l’on s’y sent bien tout de suite.
Les chambres sont confortables avec télé et frigo.
La salle de bain es t très spacieuse avec baignoire balneo
La cuisine y est remarquable

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Très accessible en voiture depuis Bangkok (routes en très bon état et safe). Nous y avons passé 2 nuits en arrivant de France.
Petit hôtel au calme. Bon accueil. Rustique. Un bouquet de fleurs fanées nous accueille au check in ;)
Bonne literie. Pas de coffre. Salle de douche plus rustique que la chambre (mais avec un toit de pluie !)
Prêt de vélo. Mais nous avons préféré aller dans le centre en voiture et en louer sur place.
Petit déjeuner savoureux mais sans grand choix.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Un ensemble assez étrange, on ressent qu’il y a eu des heures de gloires mais cela remonte... même si l’ambiance est sympa on regrettera le manque d’entretien et quelques détails qui pourraient faire de cet endroit un 5 étoiles. La chambre est très bien, bonne literie, très propre. Petit déjeuner moyen, dommage. Les abords peuvent en effrayer quelques-uns car c’est l’Asie et nous n’avons pas les mêmes standards d’acceuil hôtelier lol

A rather strange set, we feel that there have been hours of glories but it goes back ... even if the atmosphere is nice we regret the lack of maintenance and some details that could make this place a 5 stars. The room is very good, good bedding, very clean. Average breakfast, shame. The surroundings can scare some of them because it is Asia and we do not have the same standards of hospitality lol

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

À peine arrivés, nous avons compris que nous étions tombés dans un petit bijou d'hôtel typiquement thaï. Arrivés sans réservation, nous avons eu la chance d'être surclassés la première nuit dans la plus grande chambre... Sans supplément. Les chambres sont très belles, toutes en bois, à l'architecture typiquement thaïlandaise. L'hôtel s'articule autour d'un lac à lotus autour duquel vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ainsi que vos repas. La décoration est extrêmement soignée, les détails sont partout, des hamacs, des balancelles, des petites barques sur le lac.... Vous ne pouvez être qu'émerveillés par les chambres, l'environnement et la piscine. La cuisine servie est de qualité, un peu plus chère qu'en ville cependant mais le cadre est là. Le personnel est extrêmement souriant et dévoué. Le seul hic est que l'hôtel est un peu excentré et qu'il faut donc payer les courses en tuk tuk à chaque fois pour rejoindre le centre. Le coin piscine est très agréable. Pour résumé, le rapport qualité prix est excellent et le dépaysement assuré.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple