“Disneyland sans les attractions !”

Bang Pa-In Palace
Réserver à l'avance
58,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Ayutthaya au départ de Bangkok avec croisière et...
91,18 $US*
Full-Day Tour to Ayuthaya from Bangkok including Lunch Cruise Return Trip
12,63 $US*
Visite guidée privée d'une journée : Bangkok et au-delà
Avis publié : 9 mai 2014

Le concierge de l'hôtel nous l'avait recommandé: nous y sommes allés sur le chemin de retour des temples d'Ayuttaya (qui valent quant a eux bien sur le voyage). quelle déception !
Un parc certes bien léché et animé de petites pièces d'eau, ponts et créations taupières.
Mais le tout est tellement artificiel et récent, et on en fait le tour si vite, en voiture électrique vivement conseillée à l'entrée du fait de la chaleur (et au prix en conséquence)...
Dans un pays ou il y a tant de belles choses a voir, celle-ci peut donc aisément être évitée !

Avis publié : 12 mars 2014

Regroupés dans un beau parc calme ,ça et là des topiaires d'animaux ,divers palais du Thailandais à l'européen en passant par la Chine , résidence d'été des souverains et surtout du premier à découvrir l'Europe Rama 4;.doù ces ensembles européens. Le tout a été complètement détruit par une guerre birmano thai et entièrement reconstruit. vraiment très agréable

Avis publié : 7 janvier 2014

Le site est composé de plusieurs palais de différentes influences : un palais chinois, un thaïlandais, plusieurs palais d'inspiration européenne, une pagode, un phare. Le tout dans un parc magnifique où il fait bon se promener. A voir

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Parc très sympa, beau et bien entretenu. Endroit très calme qui nous a changé de la frénésie de Bangkok.
Dommage nous l'avons visite sous la pluie.

Avis publié : 18 août 2013

parc tres sympa a visiter , anciens palais du roi avec les dependances.
tres verdoyant et fleuri avec des facilites de transport sur place ( location de voiturette mini golf ).
c ' est aussi un tres bon point de depart pour une ballade en bateau.
je conseille de naviguer sur le fleuve chao phraya jusqu ' a ayuthaya et ensuite de faire le tour de la cite en empruntant les klongs ( canaux ).
ca permet d ' avoir une autre vision d ' ayuthaya.
en general les prix sont corrects ( prevoir 500 a 800 Bahts par personne ou 1500 - 2000 bahts pour un bateau en prive ; duree 2 a 3 heures )
c ' est une de mes destinations favorite quand j ' ai des amis ou famille qui viennet en thailande

Les voyageurs ayant consulté Bang Pa-In Palace ont aussi consulté

Ayutthaya, Ayutthaya Province
Bang Pa-in, Ayutthaya Province

Ayutthaya, Ayutthaya Province
Bang Pa-in, Ayutthaya Province

Vous connaissez Bang Pa-In Palace ?