“A faire une fois”

Damnoen Saduak Elephant Village
Avis publié : 27 septembre 2017

belle promenade a dos d'elephants passage dans un tres petit court d 'eau a faire juste une fois beaucoup de touriste quand meme

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Peu d'intérêt pour cette courte balade à dos d'éléphant dans un endroit ne ressemblant que très peu à une jungle.

Le personnel n'a pas le sourire et semble stressé cela rend ce lieu triste.

Pour l'anecdote j'ai vu un dresseur d'éléphants demander un pourboire à un touriste venant de finir son tour en lui "imposant" le montant, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Avis publié : 16 juin 2016 par mobile

Un attrappe touristes, qui en plus élève des animaux dans des conditions peu enviables, et vous sollicitera plusieurs fois pour des pourboires. La balade est sympathique, mais dans une jungle très "artificielle". À éviter.

Avis publié : 13 juin 2016 par mobile

Pour nous c'était la partie 2 non préue du tour pour le marché flottant qui se trouve pas loin.
Obligé d'attendre, pas évident avec des jeunes enfants donc la méhode c'est y a plus d'argent sinon la journée vous coûte bien plus que prévu.
200 B pour prendre sa photo !

Avis publié : 15 avril 2016 par mobile

Notre tour opérateur nous a déposé devant cet établissement au cours le la visite du marché flottant.
Dès l'arrivée nous avons vu un éléphanteau enfermé dans un enclos minuscule et les touristes devaient acheter des bananes pour le nourrir.
Pauvre bête........

Les voyageurs ayant consulté Damnoen Saduak Elephant Village ont aussi consulté

Damnoen Saduak, Ratchaburi Province
Damnoen Saduak, Ratchaburi Province

Amphawa, Samut Songkhram Province
Samut Songkhram, Samut Songkhram Province

Vous connaissez Damnoen Saduak Elephant Village ?