“L'arnaque du siècle”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,53 $US*
et plus
Croisière d'une journée à destination des marchés flottants de Damnoen Saduak...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“L'arnaque du siècle”
Avis écrit le 23 août 2013

Passez votre chemin, vous aurez mieux à faire que perdre une matinée comme nous l'avons fait. Ce marché est situé à une bonne heure de route de Bangkok. On vous dit que c'est le marché flottant "historique", que les autres à Bangkok sont tous des fakes. Mais qu'est ce que ça doit être les autres alors ! Une fois arrivés, il faut payer (cher !) pour embarquer sur une pirogue à moteur qui, après 5 minutes de ballade dans des canaux pas spécialement jolis, vous fait la tournée des marchands de souvenirs situés tout le long des quais. Ce sont exactement les mêmes produits de petit niveau que ceux que vous pouvez trouver à Bangkok, à Chatuchak Market ou à Patpong Market par exemple. N'espérez pas voir des marchands de fruits et légumes, il n'y en a qu'un ou deux pour la carte postale. En revanche, les canaux sont surchargés de pirogues à touristes, on se croirait aux heures de pointe un matin pour aller au travail. Payer pour accéder à des échoppes de souvenirs, c'est possible, et c'est au marché flottant que ça se passe !

Visité en août 2013

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“ATTENTION ATTRAPE TOURISTE”
Avis écrit le 20 août 2013

En escale à Bangkok, nous avons demandé à aller au marché flottant; après une heure de route, nous nous sommes retrouvé en attente dans un espace pour bateau à moteur; nous avons du passer devant un commercial qui nous a vendu des billets TRES cher : pour une balade dans la marché flottant et une promenade en dos d’éléphant. Le marché n'a rien de typique : beaucoup de marchants de souvenir, une visite « forcée » d'un fabricant de biscuit, et pas beaucoup de marchant typique... bref un vrai attrape touriste...

Visité en août 2013
Lamai Beach, Thaïlande
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un beau marché à visiter tôt le matin”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Comme presque partout en Thaïlande les marchés flottants sont la grande attraction des touristes.
Pour avoir une vue plus authentique, il faut prendre les moyens et le temps de se lever de bon heure le matin et surtout ne pas arriver après 9h00. A vous de vous organiser pour dormir sur place et de vous lever comme les poules au crépuscule, vous verrez autre chose que la horde de touristes décharger par car entier, prendre d'assaut les bateaux à moteur dans un vacarme d'enfer. Bien plus sympa de faire cette ballade de 2h00 en gondole conduite par un ou une gondolières, cela permet de voir les canaux ce réveiller, les varans nager et le jour se lever.
La bousculade entre les bateaux est assez impressionnante à partir de la mi-matinée et vous serez alpagué de tout côté par les marchands de souvenir, de fruits et autres bibelots.
Pour éviter que votre gondolier vous arrête a chaque boutique donnez-lui au départ 100bhat en plus et fais-lui comprendre que vous voulez uniquement visiter.

Visité en juillet 2013
Antony, Ile-de-France, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Bof bof”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Dans le programme de notre circuit il était inscrit : "visite du marché flottant" et en fait on nous a juste déposé là et le tour en pirogue était à nos frais. En gros c'est un peu un nid à touristes!!! On se fait alpaguer toutes les 5 minutes pour manger dans les restau et même plusieurs fois par la même personne!!!

Visité en mars 2013
Lodève, France
138 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“touristique”
Avis écrit le 21 mars 2013

le marché de Damnoen Saduak ou marché flottant est devenu au fil des années un lieu touristique qui n'a plus rien de typique même les fruits que l' on pouvait déguster en abondance sont devenu rares pour le reste beaucoup de commerce de vétements (copie) à faire tout de même

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Damnoen Saduak Floating Market ont aussi consulté

Amphawa, Samut Songkhram Province
Samut Songkhram, Samut Songkhram Province

Damnoen Saduak, Ratchaburi Province
Damnoen Saduak, Ratchaburi Province

Vous connaissez Damnoen Saduak Floating Market ?