“A voir”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 3 octobre 2013

Départ très tôt le matin pour le marché flottant.
On y trouve de tout ! Des dégustations de fruits, et d'autres bonnes (ou mauvaises selon les gouts) à manger, quelques souvenirs pour les proches,
Quelques "attrapes touristes" du genre prendre des photos en portant un python birmans sur les épaules contre quelques baths.
Les prix se négocient, cela fait parti du jeu.
Je vous conseille d'y passer une matinée, cela suffit.

Écrire un avisAvis (4 202)
Filtrer

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous revenons ce matin même du marché flottant , je profite donc que se soit encore bien frais pour alerter les futurs touristes de cette grosse arnaque de balade , touristique a souhait . Arrivée 8 h 1500 B (36 E) aller retour de taxi , puis stupeur on nous demande 5000 B ( 125 E ) pour 2 pour prendre une barque a moteur , on se sent littéralement pris au piège, nous avons tout de même pu négocier le tarif a 3000 B (75E) , tout cela pour voir 3 barquettes a bouffe et tout le reste se n est que des bibelots que l on trouve partout , en bref même Mickey est moin cher c'est une honte absolue !!!

Avis publié : 25 août 2013

Le marché flottant nous semblait etre un incontournable de Bangkok malgré les nombreuses critiques que nous avions lues a son égard. En discutant avec un chauffeur de taxi, celui ci nous dit que le marché de damnoen saduak n'est ouvert que le week end (nous étions alors dimanche 11h). Ayant peur de le manquer nous acceptons la course (2000 baths aller retour) Nous arrivons environ 1h30 plus tard dans un grand parking près d'un embarcadère ou l'on nous demande 3000 bahts par personne (75 euros) par personne pour 2h de balade en barque a moteur. Heureusement les enfants ne payaient pas. La balade commence par quelques stands de souvenirs de pacotille, puis heureusement nous arrivons rapidement dans le marché lui même qui reste assez pittoresque même s'il manquait certainement l'effervescence habituelle de la matinée
En résumé, certainement a faire mais allez y tôt et attention aux arnaques.

Avis publié : 23 août 2013

Passez votre chemin, vous aurez mieux à faire que perdre une matinée comme nous l'avons fait. Ce marché est situé à une bonne heure de route de Bangkok. On vous dit que c'est le marché flottant "historique", que les autres à Bangkok sont tous des fakes. Mais qu'est ce que ça doit être les autres alors ! Une fois arrivés, il faut payer (cher !) pour embarquer sur une pirogue à moteur qui, après 5 minutes de ballade dans des canaux pas spécialement jolis, vous fait la tournée des marchands de souvenirs situés tout le long des quais. Ce sont exactement les mêmes produits de petit niveau que ceux que vous pouvez trouver à Bangkok, à Chatuchak Market ou à Patpong Market par exemple. N'espérez pas voir des marchands de fruits et légumes, il n'y en a qu'un ou deux pour la carte postale. En revanche, les canaux sont surchargés de pirogues à touristes, on se croirait aux heures de pointe un matin pour aller au travail. Payer pour accéder à des échoppes de souvenirs, c'est possible, et c'est au marché flottant que ça se passe !

Avis publié : 20 août 2013

En escale à Bangkok, nous avons demandé à aller au marché flottant; après une heure de route, nous nous sommes retrouvé en attente dans un espace pour bateau à moteur; nous avons du passer devant un commercial qui nous a vendu des billets TRES cher : pour une balade dans la marché flottant et une promenade en dos d’éléphant. Le marché n'a rien de typique : beaucoup de marchants de souvenir, une visite « forcée » d'un fabricant de biscuit, et pas beaucoup de marchant typique... bref un vrai attrape touriste...

Les voyageurs ayant consulté Damnoen Saduak Floating Market ont aussi consulté

Amphawa, Samut Songkhram Province
Samut Songkhram, Samut Songkhram Province

Damnoen Saduak, Ratchaburi Province
Damnoen Saduak, Ratchaburi Province

Vous connaissez Damnoen Saduak Floating Market ?