“bonne journée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,73 $US*
et plus
Visite en petit groupe du marché flottant de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 27 septembre 2017

Trés belle balade entre les canaux divers echopes canaux tres occupés par de nombreux bateaux a notre grande surprise nous sommes tombés sur d enormes varants impressionant a faire

Date de l'expérience : janvier 2017
Écrire un avisAvis (4 639)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Un haut lieu touristique qui peut se faire à pieds sur une partie des berges mais plus pittoresque en bateau soit à rames plus lent ou en bateau à moteur
Gros encombrement sur les canaux ou des boutiques de souvenirs proposent divers articles
J ai prefere les barques ou les femmes cuisinent et vendent la nourriture ainsi que celles chargées de fruits et légumes
On ne croise pas beaucoup de locaux en train de faire les courses.....
D sarrazin

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

c la decouverte du mar he flaottant authentique. tres pru de touristes. les gens sont tres agreables. la balade en bateau est magnifique, gachee un peu par le bruit du moteur mais c un peu oblige si lon veut voir un maximum. on doit manger sur place, lrs plats st tres varies et tres bons et ne coutent que tres peu, les desserts aussi. les jus naturels de toutes sortes,les fruits.... bref lexperience culinaire est un vrai delice.
a visiter absolument

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Soyons clair ce marché est dédié aux touristes. Rien d'authentique hormis le cadre naturel (canaux).

Vous êtes prévenus. Tous les avis convergent.

Une fois ceci intégré cela foisonne, cela crie, cela marchande. Il y a des odeurs, de la vie, du mouvement, du bruit et du commerce.
Bienvenue en Asie !

A comparer je préfère le marché de Ho chi Min au Vietnam qui est plus authentique. Coté Thaïlande je ne sais pas s'il reste d'authentiques marchés flottants dans le Sud.
A creuser dans les autres avis....

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Ce marche est très prisé des touristes ...Il.est très typique à la condition d'y arriver très tôt car beaucoup moins de touristes très tôt...Nous avons pris une barge sans moteur avec des rames et une conductrice qui nous a baladé pendant une heure en passant devant des magasins de souvenirs plus au moins typique...Attention bien négocier en baissant le prix de 40 à 50%.....Nous ne regrettons pas notre visite typique d'une visite en Thaïlande...

Les voyageurs ayant consulté Damnoen Saduak Floating Market ont aussi consulté

Samut Songkhram, Samut Songkhram Province
Amphawa, Samut Songkhram Province

Ao Phang Nga National Park, Province de Phang Nga
Damnoen Saduak, Ratchaburi Province

Vous connaissez Damnoen Saduak Floating Market ?