Avis publié : 3 février 2017

Nous avions une chambre dans la Long House, pratiquement face à la mer (No10), très propre (elle semblait refaite à neuf), ménage fait tous les jours, eau et serviettes changées à la demande! 1250 bth avec petit dej. buffet inclus et tout, à fait suffisant et varié. Emplacement idéal, coraux à 50 mètres. Personnel sympa (à condition que, comme certains touristes, on ne rouspète pas pour un oui ou un non!!Les Thais aiment la gentillesse et le respect!!!)
Bref, je ne comprends pas ces commentaires affreux que l'on peut lire. Le resto est tout à fait correct et les cocktails au bar excellents!

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 12 mars 2016 par mobile

Resort tres bien situé sur l ile,nous avions reservé des beach front ac bungalow,chambre tres propres,climatisation pas nécessaire il manque juste des draps....et oui au kradan beach resort on dort avec des grandes serviettes éponges!!!j ai pas aimé.le personnel est charmant,il y a effectivement le patron qui est à l accueil qui n est pas aimable et pas souriant,mais on ne passe pas sa vie à la réception!!!le Resto est le meilleur de l ile er les prix tout à fait raisonnables.il y avait beaucoup de vent lors de notre passage,le plus de ko kradan c est qu il existe une petite plage de l autre côté de l ile qui est abritée et facile d accès au depart de l hotel.le kradan beach resort n est pas un hotel de luxe,la salle de bain est vraiment basique...mais le luxe est de se trouver sur cette superbe plage...

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Je n'ai pas sejourné dans les bungalows de ce resort, mais j'ai mangé plusieurs fois. La qualité est au rendez vous, les prix sont élevés comme partout sur cette île. Bon service. Le lemon shake est delicieux.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2016

c'est vraiment l'endroit a éviter, c'est cher pour ce que c'est ! si au moins les gens qui travaillent étaient sympathiques, mais pas du tout Le propriétaire ou gérant est toujours entre deux bières, désagréable et pas professionnel, il n'avait pas note ma reservation Le bungalow ou je logeais était sale, un matelas sur le sol, la salle de bain sentait mauvais : un vrai cauchemar

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2016

Je me demande encore comment peux on recevoir des clients dans de telles conditions ??? un matelas par terre, pas de drap, une salle de bain qui sent mauvais, pas une chaise ou un placard pour poser ses affaires............ c'est vraiment se moquer des clients Sans parler de la salete des lieux, de l'absence totale de service ...........a eviter VRAIMENT

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo