The Sevenseas Resort
49 $US
44 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mayalay Beach Resort(Ko Ngai)(Bonne affaire !)
53 $US
50 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

D'un avis général, l'hôtel reste la meilleur option sur l'île mais il se dégrade en effet trop de laisser aller dans l'entretien de l'hôtel, chambre comprise.
Le restaurant n'est pas d'un bon rapport qualité prix même il reste le meilleur de l'île.
L'accueil est vraiment le point faible.
Par contre le site est toujours aussi fantastique!!
Kho Kradan est vraiment un petit paradis!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel en dec 2010 c etait alors parfait a tous les niveaux bungalows, restaurant, jardin, personnel...

Nous avons decide de passer une journee a kh kradan et d aller faire un pelerinage au sevenseas pour le dejeuner
Certes les prix ne sontpas donnes mais la nourriture est toujours tres bonne et les plats sont copieux
Nous n avons pas fait le tour du proprietaire donc ne pouvons pas confirmer l avis precedant negatif disant que tout ca manque dentretien
Par contre ous avons ete decu quand nous avons demande le password pur le wifi on nous a repondu que c etait uniquement pour les residents , je trouve ca moyen car nous avons quand meme dejeune sur place...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Des amis nous avaient vanté cet hotel où nous sommes allés en toute confiance. Mais là, surprise nous avons été déçus. Des allées qui étaient entretenues il y a 3 ans, étaient jonchées de feuilles mortes. Nous avions une chambre en hauteur dans des petits bâtiments. Le sol de la salle de bain étaient taché, notre lavabo fuyait, toiles d'araignée sur les luminaires, linge de toilette décoloré et effrangé, clim bruyante. Personnel souriant, mais il manque un manager efficace. Quand nous lui avons fait remarqué l'état du jardin, il s'est mis à balaye toute la journee. Ce n'est pas son boulot.
Il n'y a pas de bateau rapide. Pour repartir, nous étions sur la plage à 6h du matin et le bateau est arrivé à 6h45.
La nourriture est bonne mais chère. Il y a des petits restaurants juste à côté tout à fait abordables.
Sur les terrasses de certaines villas, des lattes de bois sont abîmées. Quant vous payez 350€, vous vous attendez à un autre service . C'est dommage..il y a un manque évident d'entretien.
Le lagon est superbe et le snorkeling intéressant mais ce n'est pas Les Maldives.
Au milieu de l'île, il y a un petit restaurant sympa ouvert sur de la verdure. On y mange très bien et pas cher.
Nous avons passé un séjour très agréable, mais cet hôtel n'avait pas les critères que nous attendions.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

Magnifique hôtel dont le prix en vaut la chandelle. Les chambres sont chères mais le paradis à un prix. En effet, cet hôtel c’est le paradis, on à l’impression d’être aux Maldives. La piscine à débordement à vue sur mer, juste derrière s’ouvre un lobby ouvert aux 4 vents où il est agréable de prendre les repas. Les chambres sont bien équipées avec une salle de bain ouverte sur l’extérieur. La plage juste devant l’hôtel est agrémentée de transats confortables où, comble du luxe, on peut se faire servir son repas du midi ou un rafraîchissement. L’hôtel est à taille humaine et le staff aux petits soins. Une adresse qu’on voudrait garder secret pour être le seul à en profiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Accueil lamentable, il faut réclamer que quelqu'un veuille bien aller vers le bateau pour récupérer les bagages sur la plage, un personnel peu accueillant et mal formé, un jardin mal (pas) entretenu, les parties en bois à l'extérieur des bungalows pourrissent, les lits de repos à l'extérieur sont d'une saleté repoussante, la nourriture au resort et hors de prix (nous n'y avons pas mangé), le petit déjeûner est rudimentaire, inacceptable pour un hôtel de ce prix. Bref, une heure après notre arrivée, nous avons demandé au manager que nous ne passerions qu'une nuit au lieu de 3 et qu'il veuille bien nous rembourser, cela a été fait par le biais de l'agence avec laquelle j'avais réservé cet hôtel, mais il a fallu 2 mois...
La plage est superbe, mais logez ailleurs...
---
No great welcome, we must demand that someone would please go to the boat to retrieve baggage on the beach, unfriendly staff and poorly trained, garden not maintained, the wooden parts outside the bungalows rot, the sun beds outside are very durty, the food at the resort is overpriced (we did not eat), the breakfast was rudimentary unacceptable for a hotel of this price. One hour after our arrival, we asked the manager that we would spend one night instead of three and we would like to be refund, it was done through the agency which I booked this hotel, but it took two months ...
The beach is very beautiful, but choose another hotel...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple